Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 05:22

57f5dd4c.jpg

 

Bonjour les amies

J'espère que le weekend a été bon pour vous toutes

Moi parfait, dentelle le matin et broderie l'après midi....

 

Voici mon travail en dentelle

l'avancée de mon éventail

 01.JPG

 

 02-copie-1.JPG

 

Et mon Tomy pendant ce temps là.....

 

100_9669.JPG

 Faisait un gros dodo...

 

 On vous souhaite un bon lundi

Et on vous dit à demain pour l'avancée ma carte de France....

Bisous

 

721256fc.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonsoir maithe ton eventail va etre super joli bisous et bonne soiree
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pensais que ça aller etre vite fais mais c'est long tous ces méandre<br /> <br /> <br /> Mais il est sympa à faire un vrai plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
çà alors ! Sur la photo on dirait du bleu !!!<br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux qui va faire réviser ses lunettes !<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais c'est vrai tes lunettes sont bonnes<br /> <br /> <br /> mais non c'est de l'écru<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ton éventail avance bien, c'est un très beau travail.<br /> Je constate que Tomy est un adepte des grasses matinées, il a bien raison !<br /> <br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas des grasses matinées, car de lundi au dimanche il me réveil à 5h<br /> <br /> <br /> Mais dans la journée les siestes ça y va........<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique début Maithe<br /> je vois que le beau Tomy est aux pays des rêves ,surtout ne le réveille pas.<br /> Passe une belle soirée
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le cliquetis des fuseaux qui l'endors, ah non au fait il est sourd<br /> <br /> <br /> Non ça doit etre a force de les regarder et ça lipnose......<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> <br />
G
il avance bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui doucement mais surement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rooo qu'est ce qu'il va être beau ... Très lumineux !!!<br /> Bravo ... et vivement la suite !<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, mais je pensais qu'il allait aller plus vite<br /> <br /> <br /> Mais non j'ai encore perdu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo tu as bien avancé.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
belle avancées
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trés belle avancée de ton éventail!<br /> Bonne continuation et biz à vous deux!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu avances bien ! La couleur est jolie.<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> En couleur c'est de l'écru de chez DMC<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouah !!!<br /> il va etre superbe<br /> il faudra pas trop l'utiliser sur tommy<br /> gros ronron pour lui et bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non de toutes façon c'est pas pour lui.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
que c'est beau!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe !! bravo ! vivement la suite<br /> Bisous et bonne journée<br /> Vayou
Répondre
M
<br /> <br /> Je travailles dessus en mème temps que ma carte de france alors ça avance doucement mais surement<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour les encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo Maithé, tu travailles bien.... Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ça avance doucement mais surement<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche