Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 04:09

thCASUNN2T.jpg

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien.

 

J'ai repris mon travail,

et Tomy a repris ses longues siestes.......

Voilà comment je l'ai retrouvé....

 

100_1762.JPG100_1763.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est pas trop choux???????

Bon j'ai eu le droit de me faire disputer à son réveil, 

Et oui il a pas apprécier de se faire avoir, 

lui qui me fait croire qu'il m'attend à la porte toute la journée........

 

Bon passons à mon coeur....

 

 13.JPG

  

 

14.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le voici fini.....

 

15.JPG

 

Allez je vous souhaite une bonne journée, 

Tomy vous fait pleins de ronrons

A demain.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hello ha oui il est bien beau aussi bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est beau ton coeur. tu t'améliores dans les points d'esprits à force d'en faire. Et tomy ! c'est un amour ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un amour quand il dort car en ce moment il collectionne les bétisses.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Celui ci est vraiment très joli aussi !!!<br /> Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas voir quand je vais faire l'album avec tous ces coeurs, je vais m'amuser comme une folle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tomy ne t'a pas dit ? il venait juste de s'endormir quand tu es rentrée .. si si c'est vrai :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui oui je vais te croire.............<br /> <br /> <br /> Il t'a promis quelques choses??????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli modèle également.... Bravo.<br /> Après toutes les inspections qu'il doit faire il est normal que Tomy se repose un peu....lol<br /> Bises et belle journée sous la pluie battante ici.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche