Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 06:04

thCA8SURU4.jpg

 

Bonjour les amies

Ca y est je suis en vacances pour 2 semaines

Et ce soir je vais aller chercher mes neveux pour 10 jours

 

Mais en attendant je vais vous faire voir mon avançée

sur mon travail du point de beauvais.

 Je l'ai fini....

 

Voici ou j'en était au dernier cours.....

 

100 3548

 

Et voici mon avançée.....

 

01-copie-3.JPG02-copie-3.JPG

 

 

 

 

 

  

 

 

 

03-copie-4.JPG05-copie-3.JPG

 

 

 

  

 

 

 

 

 

07-copie-4.JPG06-copie-4.JPG

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le résultat final......

 

04-copie-4.JPG

 

Maintenant pour la finition final

il va falloir attendre un peu,

car j'ai une idée mais ça va prendre de temps

Allez patiente ...........

 

Bon je vous laisse finir vos derniers préparatifs

regardez tomy est presque près lui......

 100 3825 

Il veut voir le père noël

Alors il s'entraine a tenir ses yeux ouvert....

Je croix qu'il va pas y arriver encore cette année...

 

On vous fais des bisous et des ronrons

A demain....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
FELICITATION je dois chercher mes mots tellement que c'est beau bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie claire<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de mon chef<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli ton coeur !!!! Vraiment !!!!!<br /> De gros biosus !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est ravissant bisous et bonne fetes gros calin a tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne fète a toi aussi et tout ton entourage<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est très joli ce coeur !<br /> bonnes vacances en compagnie de tes neveux et de ce cher Tomy !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons passe de bonne fète toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela en fait des petits points ! Bravo Maïthé, c'est un joli travail !<br /> Quant à Tomy, je prie bien volontiers que ses paupières vont le trahir dans sa veille et qu'il va rater le passage du Père Noël !!!! Pauvre tomy ! Bisous Maïthé et bonnes vacances !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ton commentaire est important pour moi sur mes ouvrages en point de beauvais.....<br /> <br /> <br /> Et oui moi aussi je croix que tomy va pas le voir encore cette année<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne vacances et profite de tes neveux<br /> bise et câlins Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et toi passe aussi de bonne fète et surtout profites en bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
J
tres joli travail bravo .je te souhaite de bonnes vacances et un joyeux noel bisous et a bientot bisous a tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi passe de bonne fète de noel<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est magnifique ce coeur !! Bravo<br /> Gros bisous et grosses caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vayou<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> Passe de bonne fète<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bravo pour ton ti coeur brodé !<br /> Bisous Maithé
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et ronrons a vous deux<br /> <br /> <br /> Bonne fètes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as réalisé un très bel ouvrage ! Bravo !<br /> Tomy a des progrès à faire pour la vigilance !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui 'est pas gagner pour Tomy<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne vacances, je te souhaite de bonnes fetes de Noel en famille, sans oublier mon Tomy.<br /> il est bien joli ce coeur,<br /> quelques jours sans le petit, je peux refaire coucou aux copines<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> Passe de bonne fète profite en bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous et gros ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une vraie splendeur ce coeur!! Whaou, bravo Maïthé!! Bonne vacances alors et profites bien des petits! bisous et caresses au dormeur..
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne fète a toi aussi et ton entourage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche