Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 04:22

cats_14.jpg

 

Bonjour les amies

 

Je suis super contente mes gants sont finis,

enfin presque je n'ai plus que le montage.....

Et là maman va m'aider.

 

Aller voici les dernières photos avant le final.....

 

100_7697.JPG

 

100_7698.JPG

 

100_7699.JPG

 

Voici le dessus et le dessous de la deuxième main....

 

100_7700.JPG

 

Chouette je vais les avoir pour le prochain spectacle,

qui sera le 1er septembre, et si il fait beau je mets ma robe 1900.....

 

Bon allez je vous laisse je vais voir maman pour le montage

Bonne journée

Bisous et ronrons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super ! il reste le masque à faire et hop tu t'envoles pour Venise !<br /> Bon courage. Amitiés de la Dordogne.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais mon prochain projets serai plutot l'ombrelle mais c'est pas pour maintenant<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ils tiennent leurs promesses ! tu vas etre super elegante ! Gros bisous a vous deux.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir<br /> <br /> Trop beau BRAVO
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Madame Maïthé sera très élégante dans sa belle robe ! Effectivement les gants apportent une touche finale dans la tradition de l'époque... Braaaavooo Maïthé !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sors ma robe dimanche donc je prendrais un photos du costume et des accéssoires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
bravo défi réussi<br /> prochaine photo tes gants avec tes mimines dedans !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui maintenant avec maman on travail sur le montage...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ils vont etre superbe bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toutes mes félicitations Maïthé tes gants vont être magnifiques et après la touche finale faite par ta Maman Tomy ne pourra qu'approuver le résultat n'oublie pas ton APN dimanche pour nous faire<br /> voyager<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vous montrerai l'ensemble<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Maïthé !<br /> Ils sont très beaux !<br /> Bravo à toi et à ta Maman pour le futur montage !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe travail ! Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo ! ta patience a payé, ils sont très beaux !!!<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
félicitations ils sont très beaux<br /> bon lundi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe !!!!<br /> Bravo à toi, tu vois tu as fini avant la fin du mois ...<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui maintenant on les monte avec maman...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo ! bravo ! j'applaudis des deux gants, euh des deux mains . Quel travail !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo ! tu as bien travaillé ! Toutes mes félicitations. Je n'ai pas vu le contrôleur aujourd'hui ? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non il se repose dans la chambre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela donne déjà l'idée du gant terminé... J'aime beaucoup tu t'en doutes et j'espère que tu nous montreras une photo de toi portant la robe et les accessoires. Que d'heures passées et de patience<br /> mais le résultat sera superbe ! Bisous, très bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai hate....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche