Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 04:38

thCAIMXKUD.jpg

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien.

Enfin mieux que ma télé, qui m'a lachée.....

Bon on va demander aux père noël qu'il passe un peu avant la date.

 

Bon en attendant voici la fin de ma broderie

au point de beauvais.....

 

J'en étais là....

 

101 3086

  

et la voici finie .......

 

100 3178 

Bon maintenant il va falloir attendre un peu pour la finition....

 

Je vous ai dit que c'était un modèle de dentelle

et voici la photo de ce modèle....

 

38.jpg 

Mais là ce sera sans moi pour l'instant, trop d'ouvrage en cours.....

 

Voilà bisous et ronrons de mon inspecteur ....

Bonne journée à toutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou Maïthé !<br /> Waouh ! c'est superbe !!!!!! un grand bravo pour tout !<br /> J'espère que le Père Noël va vite recevoir ton message....<br /> Gros bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui le père noel m'a entendu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah çà tu as bien raison !!!<br /> Demain, Tomy sera à l'honneur pour la fête du chat !!!<br /> Gros bizoux de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
tu as tres bien travailler bravo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une nouvelle merveille<br /> Passe une bonne soirée Maithe<br /> Bisous<br /> Caresses au superviseur Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de nous deux à la famille<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est magnifique, les deux versions (broderie ou dentelles) sont aussi beau l' un que l'autre.<br /> <br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sure c'est pourquoi j'ai voulu vous le montrer....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est trop beau..<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bernadette bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
I
encore un bien joli modèle<br /> pffffffffffff pas de chance pour la télé surtout avec ce temps de M....<br /> bisous et j'espère que le père noël va vite passer
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as tout compris, mais je crois que je vais le voir aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est très joli !!<br /> tu es très forte Maithé !<br /> ronrons de Gavin à Tomy<br /> gros bisous Maithé , à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tomy m'aide beaucoup a sa façon<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique<br /> très jolis modèles<br /> bravo maithé
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie jo<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est magnifique !!! bravo !!<br /> <br /> Gros bisous et caresses à TOmy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vayou, bisous et ronrons de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe !!! Bravo Maïthé ! Dans quelques temps, tu auras bien une 'tite minute, pour le faire en dentelles aux fuseaux... Il y a je crois, des fonds que tu apprends avec la nouvelle<br /> technique...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais là je voudrais bien finir mes gants avant de m'attaquer à un autre gros travail<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je préfère ta version ... Bravo !!!<br /> J'espère que le papa noël sera sympa avec toi ... hihihi !!<br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à toi, c'est magnifique !! c'est frais, j'aime beaucoup !! normal que ton inspecteur soit là fidèle au poste !!! le mien aussi veille de près ...<br /> le modèle en dentelle est sublime, quelle finesse ... merci de nous le montrer !!<br /> bon vendredi à vous, gros bisous et câlins
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est très fin mais j'ai préféré le broder au point de beauvais<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une fois n'est pas coutume, je préfère ta version en point de Beauvais que la réalisation initiale en dentelle....ce qui n'empeche pas que les deux sont magnifiques.<br /> Bisous bien enrhumés.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale, Soigne toi bien a ce que je vois<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour maithe , j espere que tu vas bien mis a part la tele qui est bien malade .je vois que tu fais tj autant d ouvrages aussi joli les uns que les autres ta broderie est superbe felitation.pour<br /> moi je ne fait plus trop de dentelles pour l instant .je te donne notre nouveau blog avec nos ouvrages en commun avec une amie .http.//latelierdesylmur.canalblog.com<br /> je te souhaite une tres bonne journee bisous et bonne visite a bientot<br /> jade
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de relire je me demandais ce que tu devenais, Je vais allez vous rendre visite à beintot<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela fait un très travail ! Que vas-tu en faire ?<br /> Le modèle en dentelle est beau également, mais on ne peut pas être partout, n'est-ce-pas ? Tu en fait déjà tellement qu'on se demande si tu dors de temps en temps ! (lol). As-tu déjà posté ta<br /> lettre au Père Noël ? Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai une petite idée mais je sais pas encore vraiment pour ma broderie....<br /> <br /> <br /> Oui j'ai demander au père noel que ç'est un petit peu urgent, hihihihi.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations!! c'est magnifique!! gros bisousssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'admire tjs autant ton travail et la finesse de celui ci. Bravo Maithé !<br /> Bise et bon vendredi ! Vivement que le pere noël passe pour ta télé, même si il n'y a pas tjs de très bons films, ça fait une présence !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai mais quand elle tombe en panne on se retrouve dans le silence......<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est une pure merveille, bravo Maithé et félicitations au superviseur :)<br /> Bisous et ronron
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche