Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 07:39

04d54640.jpg

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien.

 

Moi j'étais en vacances et j'avais prévu de faire pleins de choses,

Mais j'ai encore eu le plus d'idées que de temps.......

 

Hier je vous ai parlé d'un projet que je fais avec maman.

Je vous ai dis que vous aviez déjà vu le début de mon travail.....

Vous souvenez-vous??????

 

100 4441

 

Et aujourd'hui j'en suis là.....

Le dé argenté apparait,

 

100_4498.JPG

 

Les deux ensemble....

 

100_4499.JPG

 

Encore une, avec l'ensemble du dessin.....

 

100_4500.JPG   

Cette broderie sera assemblée avec le mannequin de maman....

Mais chuttttt......... C'est un projet secret.

 

Je vous laisse et vous souhaite un très bon dimanche

Bisous et ronrons de Tomy.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore un peu plus intriguée, je te l'avoue... bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Patience il y en a plus pour longtemps....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
sublimes ces dés!! je suis fan!! Bisoussssssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci aline...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Les vacances ça passent toujours trop vite. Bon courage pour la reprise demain !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.... Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
bein joli et bonne fete a ta maman c est la fete des mamie bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, maman te remercie....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très beau bon dimanche Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie claire, bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Original et belle cette broderie !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zoé<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc Maithé, ces dés sont ravissants et d'une grande finesse, bravo pour ce joli projet.<br /> Bise et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique !!!!!!<br /> Me tarde de voir cet assemblage .... Ca promet d'être superbe !!<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ça plaira à la personne<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
I
hâte de voir le projet terminé car je ne vois pas bien ce que vous avez en tête<br /> bonne fête à ta maman<br /> bisouxxx
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour maman, tu vas bientot voir le projets fini...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est magnifique !<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh lala , que c'est beau !!!!!!!<br /> Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche