Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 04:23

th-copie-3.jpg

 

Bonjour les amies,

j'espère que vous allez bien,

Moi j'ai du mal a refaire surface après les fètes...

 Mais bon on va se secouer et retravailler .....

 

Ce matin je vous montre mes cartes de voeux que j'ai envoyer ....

Quatres anges différents en quatres couleurs différentes.

 

100_9173.JPG100_9171.JPG

  

 

 

 

 

 

 

 

 

100_9176.JPG

100_9177.JPG 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Puis tous ces anges ont été montés sur des cartes postales .....

 

100_9172.JPG

 

100_9175.JPG

 

100_9179.JPG

 

100_9180.JPG

 

Maintenant j'espère qu'elles plairont à leurs destinataires.....

 

Bon allez je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou Maïthé !<br /> un très grand bravo pour tout ce travail et un très grand merci pour celle que j'ai reçue ! elle est magnifique et m'a fait beaucoup plaisir !<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais bien je commence a refaire surface, les fètes m'ont fatiguée cette année...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh que oui, il me plait mon petit ange<br /> un très beau travail<br /> merci Maithé,<br /> bises et ronron
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tes anges sont magnifiques Maïthé<br /> pour moi aussi la reprise est difficile allez courage<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
De superbes cartes Maithe<br /> J'ai été très heureuse d'en recevoir une ,ton travail est toujours une merveille<br /> Passe un bon week-end<br /> Bises et gros câlins à ton beau Tomy<br /> Tite bisouille de miss Blue pour son fiancé<br /> <br /> J
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> J'ai transmis la petite bisouille à tomy et là Tomy est parti au ange.....Il craque.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
elles sont magnifiques !!<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello j ai recu la mienne ce matin j adore c est tres beau bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils sont superbes tes anges. C'est un très beau travail. Recevoir une carte ça fait plaisir, mais une carte faite à la main c'est encore plus touchant. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Maïthé, j'allais te mettre un mail perso lorsque j'ai ouvert l'ordinateur et découvert ta petite compagnie d'anges ! Tu as du en tirer bien patiemment des petits points. J'adore l'orange que<br /> j'ai reçu et je vais le prendre comme matérialisation de mon ange gardien que j'ai trop souvent tendance à oublier !!! Merci pour cette gentille attention. Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh oui qu'il me plait !!!<br /> Je le trouve de toute beauté mon vert !! ;)<br /> Les autres sont aussi très joli mais mon préféré c'est le vert !! hihi !!<br /> Bravo à toi !<br /> Et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
D
Maïthé, c'est un vrai bonheur de recevoir un ange orange venu de chez toi !!! Que je suis contente ! Meeeerciiii beaucoup ! Il va participer à mes soins à distance ! Il est chargé de tellement<br /> d'énergie de gentillesse qu'il va m'aider à bien soigner les gens qui me font confiance !<br /> Je sais que Tomy a participé !<br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaisent et j'espère qu'elle t'aidera<br /> Gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
rho oui qu'elles plaisent!!! j'ai eu la surprise de découvrir la mienne hier... bravo et un grand grand merci!!! plein d ebisous!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou, elles sont magnifiques ,c'est vraiment une bonne idée, car elles peuvent être mise en garniture pour Noël<br /> Gros bisous et une douce a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elles sont superbe tes cartes Maithé ,elles ne peuvent que plaire a leurs destinataires !!! Bravo , belle idée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche