Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 15:31

6519sg20

 

Merci au blog de Gisèle:

http://gisou-la-dentelliere.over-blog.com

 

Car elle m'a donné une récompenses pour ma passion des chats sur mon blog.....

Alors je décernes cette décoration à mon Tomy d'amour.....

 

54239291-AWARD-DE-MAI.gif

 

Car c'est grace à lui que ce blog vie sur le thème du chat.......

 

10-copie-2.JPG11-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-copie-1.JPG

 

Tomy t'envoie plein de ronron pour cette décoration Gisèle.....

 

A Bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> plein de gros calin a tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhh, il va etre content encore des calins<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment trop classe!!!!bravo et des bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un ptit mamours....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un grand bravo à Tomy et pleins de caresses ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il le mérite bien, et en plus il adore ça......<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Gros bisous et de grosses caresses à Tomy<br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmet les caresse à  tomy et il dit pas non le coquin. Il est tellement calinou.<br /> <br /> <br /> Ca me change de gigi que j'avais avant, elle aimait etre avec moi, mais toujours a coté de moi, et elles aimait les caresses mais il fallait pas que ça dure. Elle était très indépendante.<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle récompense qui va bien avec ton magnifique bébé blanc ,tu as vu sur mon blog la belle demoiselle Edelweiss il ferait un joli couple ces 2 là!<br /> félicitation pour ta récompense Maithe<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> et un gros câlinou à ta beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils se rensemble enormément tous les deux<br /> <br /> <br /> Apart que Tomy a les yeux différents c'est les mème bébés.<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche