Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 04:06

thCATET1IE.jpg

 

Bonjour les amies,

Ce matin, travail pour nous toutes qui devons y allez,

Le grand weekend est fini.....

 

Aujourd'hui je vous informe sur le marché de Noël de Bougival(78)

qui se déroulera le samedi 29 et dimanche 30 Novembre

 

AFFICHE_WEBjpg.jpg

 

Pour celles qui pourrons s'y rendre j'y serai avec maman....

On y a un stand.

 

Pour les autres je vous ferai un reportage.

 

carteverso.jpg 

Vous y découvrirez tous nos ouvrages,

alors si vous étes dans le coin,

venez nous rendre visite.

 

Il y aura pleins de stands super sympa.......

 

En attendant passez une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci des renseignement bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello c est bien loin pour moi si tu y va amuse toi bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, Je sais bien que tu n'est pas très près.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Maïthé !<br /> Je serai aussi en Marché de Noël ce week-end là.<br /> Je penserai à vous !<br /> Bon courage à toi et à ta Maman !<br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Nous aussi alors, on s'enverra de bonne ondes.<br /> Bon marché a toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
peut etre une petite visite ....
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serai avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon marché de Noël à toi et à ta maman.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup j'espère que ça marchera c'est la première fois qu'on fait celui là.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche