Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 06:41

 

Bonjour les amies...

J'espère que tout le monde va bien...

Hier je ne suis pas venue sur le blog,

car je suis partie avec des amies et maman à Sebourg

pour la 6ème biennale de dentelle ...

 

J'ai pris pleins de photos pour pouvoir les partager avec vous toutes...

J'ai encore vu pleins de jolies choses...

Allez ouvrez vos yeux, c'est partie....

 

100_5803.JPG100_5801.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_5805.JPG 

 

 

  

100_5823.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_5827.JPG100_5828.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

100_5838.JPG

 

 

 

  

100_5830.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

  100_5858.JPG

 100 5863

 

 

 

 

 

 

 

 

  

100_5880.JPG

 

 

 

 

 

 

100_5884.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_5906.JPG

 

100_5907.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_5954.JPG

 

 

 

 

 

 

100_5951.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour le petit tout petit reportage,

car imaginez 6 salles à visitez le nombres de photos que j'ai pu prendre....

Enfin, encore une fois j'ai eu du mal a repartir....

 

Avant de vous laisser, je voulais adresser un petit bonjour

à Pascale que j'ai eu le plaisir de rencontrer hier à cette manifestation


Voilà je vous souhaites un très bon dimanche

Gros bisous et ronrons à toutes.....

A demain.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
comme c'est beau, j'aurai adoré t'accompagner pour admirer ces belles choses.<br /> merci pour ce partage<br /> bisssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et la je ne vous ai montré qu'un échantillon..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
que de merveilles!!!!!!! Merci de partager tout cela!! Bisous et caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
G
merci de ce joli reportage bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi, c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle merveilleuse façon de terminer cette journée de dimanche qui ici malheureusement fut très pluvieuse !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil au plus vite....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce reporatage photos, Bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chrystie...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ah, ça va mieux !<br /> Impossible de me connecter tout à l'heure !<br /> <br /> Je suis éblouie devant tant de belles choses !<br /> <br /> Ronrons à Tomy et bisous Maithé
Répondre
M
<br /> <br /> Aie aie aie internet c'est bien quand ça marche....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merçi de partager avec nous les belles foto's ,les ouvrages sonts magnifique bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir Marie claire<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
que de merveilles! tu as du admirer les gants aussi!<br /> le petit couple et les robes un délice<br /> merci bises et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y avait encore des tas de choses mais je peux pas vous montrer tous ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci de nous donner un aperçu du couvige de Sébourg c'est très sympa!!<br /> Tout comme vous j'adore les chats et la dentelle!!! Je visite votre blog mais je n'avais pas osé mettre de commentaires...<br /> Amitiés dentellières
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, Il faut osez de temps en temps c'est très sympa<br /> <br /> <br /> A bientot et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ohh de belles choses encore !!!<br /> J'aime beaucoup les petites robes ...<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y avait des tas de belles choses<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très bon dimanche à toi Maïthé<br /> Oui nous avons vu de très belles choses et le soleil était au rendez-vous<br /> Caresses à Tomy<br /> Pascale
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été ravie de te connaitre, j'espère que l'on se reverra un jour a une autre exposition peut-ètre...<br /> <br /> <br /> Bises et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'imagine que tu dois avoir la tête qui tourne de joie devant tant de merveilles et de créations !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et en plus j'ai pleins de nouvelles idées.... Comment fait-on pour avoir du temps....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche