Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 03:14

72382075_p.jpg

 

Bonjour les copines,

J'espère que tout le monde va bien,

Moi ce matin c'est beaucoup mieux

encore un peu douloureux mais je bouge doucement.

 

Voici ma journée de samedi à l'expo,

c'était la journée pour le point de beauvais,

mais Annick et moi faisions de la dentelle aux fuseaux

et Catherine et Gilda ont fait du point de beauvais.

Comme ça les visiteurs en ont eu pleins les yeux.

 

100_2427.JPG100_2428.JPG

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_2430.JPG

 

Moi, j'ai repris le travail sur mes gants que j'avais un peu abanconné....

Voici ou j'en était la dernière fois.

 

100 9818

 

Et voilà mon travail en fin de séance

 

100_2429.JPG

 

Ce modèle vient de ce livre

 

100 9801 

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

je reviendrais demain matin

mais là mon infirmier m'appelle pour me donner mon médicament.

 

Bisous et ronrons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Si si si, je le pense vraiment, ce n'est pas de la flagornerie<br /> Bisous et ronron
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu t es bien amuse bisous et calin a tomy bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'espère que tu pourras les porter ces gants car il y a une de nos copines qui les a fait et sa main ne passe pas dedans !!!! Ce serait dommage. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là tu as toucher mon gros doute, Mais bon on verra<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quelle artiste notre Maithé !<br /> Bisous, câlins et ronron :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh lala "artiste" un bien grand mot<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est magnifique ce que tu fais !<br /> je suppose qu'il faut bien y voir et aussi bien de la patience !<br /> Va , va ! tu as le rappel de ton infirmier ...<br /> bisous maïthé et câlins à tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut surtout de la passion et un bon éclairage<br /> <br /> <br /> Bisous et ronron de l'infirmier<br /> <br /> <br /> <br />
T
tu as bien avancée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rooo tes gants .... ils vont être magnifiques !!!!<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et j'ai hate de les voir fini<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que c'est beau Maîthé ,j'ai ce livre et tes gants vont être superbes !!!<br /> le début est déjà prometteur.<br /> Soigne toi<br /> Bisous de Provence ,caresses à Tomy.<br /> Gisou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai hate d'en finir un déja<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop beau..soignes toi bien<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Avec les pinces, ton ouvrage en cours fait très net.<br /> Vite vite, Maïthé, faut te soigner !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais ça va beaucoup mieux ce soir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ces gants ... ils vont être magnifiques !! bonne journée, bises<br /> Maria
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria, j'ai hate d'en voir un fini<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il va être magnifique ton gant!!! Bisousss et repose toi bien!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche