Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 02:39

thCAEARJH9.jpg

 

Bonjour les amies....

J'espère que tout le monde va bien.

En tout cas mieux que ce temps,

ici il pleut sans arret, déprimant.....

 

Bon à part ça, je continue ma carte de France, ou il fait toujours beau.

Voici une nouvelle demoiselle qui apparait.

La première de la région Pays de Loire.

 

50--10h30.JPG

 

50b.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a fallut 10h30 pour la broder....

 

 

 

Maintenant un petite vue d'ensemble.

 

50c.JPG

50d.jpg 

Et voilà une de plus, J'avance bien j'espère que cela va continuer.....

 

Je vous souhaite une bonne journée

A demain

Bisous et ronrons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une jolie demoiselle de plus sur ta carte, bravo Maithé<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis bien partie... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe !<br /> Très jolie dame d'une superbe région<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous et câlinous à ton Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune,<br /> Bonne journée<br /> Bisous et ronrons de Mister Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique !!!!<br /> Quel courage et quelle volonté tu as ....<br /> Continue ... c'est superbe !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'espère garder le rhytme...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello tu avance bien bravo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu es encore un peu loin de chez moi, mais à ce rythme tu avances bien. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'espère garder la cadence....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bien et bon courage pour la suite , sans oublier une caresse à Tomy, bonne journée...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe!! Tu te rapproches de chez moi à grands pas! Gros bisous et caresses à Tomy..
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me diras quand j'y serais.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche