Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 03:07

443 1

 

Bonjour les amies,

Et oui ce matin direction mon travail,

Ca va etre un plaisir de retrouver mes collègues......

Mais avant un petit article.....

 

Hier après midi, j'ai repris ma nappe et j'ai fini ma petite dame.

Il m'a fallut 9h45 pour la faire.....

 

29--9h45.JPG29a.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Et voilà ou j'en suis sur ma carte de France......

 

29b 

 

 

29c

 

Et voilà pour aujourd'hui, 

je cours me préparer, à demain.....

 

Bisous et ronrons de Tomy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Toujours aussi belle cette toile ! bravo !<br /> Bisous<br /> Bon courage
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Natacha.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu t'es vraiment lancée dans un truc de fou !! Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui mais c'est agréable à broder<br /> <br /> <br /> bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il reste encore du pain sur la planche !!!! très jolie la dame !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui mais on va pas lacher....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'espère que ta rentrée s'est bien passée. moi j'ai rencontré une de mes nouvelles chefs jeudi, et l'autre ça sera pour lundi. bon week end !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela c'est très bien passée<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne chance pour lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
alors là chapeau !! c'est magnifique !! mais quel travail !!! gros bisous à toi, j'espère que cette première journée s'est bien passée !!! câlins à Tomy bien sûr !!!<br /> Maria
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma première journée c'est super bien passée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours aussi beau!! Tu te rapproche doucement de chez moi!! Bisous et caresse à Tomy!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça va venir, alors<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe !! j'adore de plus en plus cette carte de France !! tu as encore du boulot quand même !!<br /> Gros bisous et grosses caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui mais je me décourage pas<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je me demandais où tu en étais :)<br /> Merci c'est de + en + beau !<br /> Bravo<br /> Bisous et ronron
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
De toute beauté, tu te rapproches de plus en plus de chez moi..<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah alors a bientot<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est remarquable !<br /> bravo et bises Maïthé
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo Maithé, belle avancée sur ce giganteste ouvrage ! Quelle patience, j'espère que Tomy t'aide !!!!!<br /> Biseeeeeee
Répondre
M
<br /> <br /> Il m'aide moralement<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est deja tres bien mais tu en a encore beaucoup a faire pffffffffffff bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
I
OH Lala , quel énorme ouvrage !!!!!!!!<br /> BRAVO Maithé..<br /> Bonne continuation.<br /> Tu dois avoir des fils partout avec toutes ces couleurs !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non mon fil est rangé dans une boite avec mon tomy il vaut mieux.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle avancée, c'est très jolie, Bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh! Ca avance bien dis donc! Ton ouvrage devrait être superbe. J'ai hâte de le voir fini.<br /> Bises et bon week end, la belle!
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi mais c'est pas pour tout de suite<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo ma belle!!e et bon courage!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'avais perdue de vue mais que c'est joli !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Roo ça faisait longtemps !!! Très jolie ....<br /> J'aime toujours autant cet ouvrage ! Franchement je suis épaté et même un peu envieuse quand je vois le projet énOOOOOrme que tu es en train de réaliser !!<br /> Un méga bravo et continu bien !!<br /> Sinon bah, bon courage pour ta reprise ... Les premières heures sont un peu dure puis on reprend très vite le rythme !!<br /> Aller gros gros bisous !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton encouragement, et oui la reprise c'est bien passé....<br /> <br /> <br /> Gros bisous etbon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo<br /> bonne reprise<br /> à bientot pour la suite<br /> <br /> gros calins à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as déjà fait tout çà ! Mais tu dors quand ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Non je l'avais commencer en Juin et je l'avais pas finie, mais comme je reprends mon travai j'ai voulu la finir.....<br /> <br /> <br /> Bisous et merci...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche