Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 05:29

535 001

 

Bonjour les copines.....

Bon toujours un temps hivernal dehors,

et en fin de semaine on recommence d'après la météo chez nous.....

 

Bon en attendant voici l'avancée de ma carte de France.

 

11--8h30-copie-1.JPG

 

 

 

 

Voici une nouvelle dame, 

J'ai mis 8h30 pour la faire.....

 

 

 

 

 

  

 

 

Voici une vue d'ensemble......

 

100_9719.JPG

 

En attendant la suite

Faites attention dehors de ne pas glisser.

 

Bisous a toutes et bonne journée

 

 4ebaa839

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mais c'est magnifique!!! Quelle belle broderie, ces personnages quelle bonne idée. J'aime beaucoup cette broderie. La voir en entier sera une vraie réussite. Félicitations j'adore. Quelle patience<br /> ce point de croix rend très bien. Moi qui suit nulle en géo voilà une bonne façon de l'apprendre!!!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il va m'en falloir du temps pour la broder en entier<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis nil en Géo et je révises en mème temps<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est beau bravo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
G
je ne sais pas si tu vas faire toute la france !!!mais ces personnages sont magnifiques !!! bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais faire la carte de france entière....<br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est bien jolie ta broderie. ça va être superbe une fois terminé. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais là il y a du travail<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bravo Maïthé !<br /> J'aime beaucoup les couleurs de son costume ! c'est très joli !<br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zabou<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
ton projet sera un chef d'oeuvre Maithe c'est superbe<br /> passe une agréable soirée<br /> bisous<br /> plein de câlins à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hate de le voir fini, mais c'est pas pour tout de suite<br /> <br /> <br /> Bises et caresse a Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> <br />
F
je suis toujours tres admirative par ton ouvrage..c est vraiment tres joli et je pense tres agreable a broder..comme tu me l avais demandé..non je n ai pas de blog!!bonne soirée et attends la suite<br /> pour la prochaine region..bises Florence
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est agréable a broder et pas trop de difficultés<br /> <br /> <br /> Là je suis en Picardie pour deux dames......<br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis comme Bernadette, j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour vos encouragements car là il va m'en falloir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop beau, j'adore+++++<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bon weekend bernadette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbes !!! Tu as raison, il faut regarder où l'on pose les pieds !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est sur<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est de plus en plus beau !! Hâte de voir la suite<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Patience ça arrive<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un long travail mais tu dois être contente de voir toutes ces jolies dames arriver sur ta toile !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et en plus je découvre certains costumes de différentes région c'est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bisous Maithé,<br /> Joli joli tout ça. Bravo à la brodeuse.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'étais pas là au point de beauvais mais tu verras la prochaine fois car je l'apporte pour que vous voyez l'avancée en vrai....<br /> <br /> <br /> Bisous et a ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
I
encore un bien joli costume !!!<br /> et maintenant dans quelle région vas tu ?
Répondre
M
<br /> <br /> juste en dessous en Picardie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et ben ça avance !!! C'est génial !! J'aime beaucoup cette nouvelle dame !!!<br /> Bravo à toi, quel courage !!!<br /> Continue comme ça !!<br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> Ca avance doucement mais surement<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
I
Dans quelle belle aventure tu es lancée !!!!!!!.<br /> Un grand BRAVO Maithé.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une grande aventure, un tour de france, et je vous emmène avec moi......<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu avances bien! bravo. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Maithé, bien jolie aussi cette dame.<br /> Avec ce froid, la neige ne font pas, je ne sors pas.<br /> bisssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raisons,moi il faut que je sorte pour aller travailler mais en dehors de mon travail je ne sors pas....<br /> <br /> <br /> Et dire qu'il en rannonce pour ce weekend, quelle barbe!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche