Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 06:39

ff7e5f50.gif

 

Bonjour les copines,

Aujourd'hui je vais vous montrer ma deuxième étoile

que j'ai fais pour le Téléthon.....

 

Allez c'est partie pour les photos.....

 

04-copie-2.JPG05-copie-1

 

 

 

 

 

 

  

 

   

06-copie-2.JPG07-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

 

  

 

   

08-copie-1.JPG09.JPG

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

10-copie-1.JPG

 

Et voilà la deuxième petite étoile bougeoir.

 

Le patron de ce modèle est chez Gibritte

http://gibritte.over-blog.com

 

J'espère qu'elle plairont........

 

Tomy et moi vous souhaitons une bonne journée

Bisous et ronrons et à Demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique!!! Bisousssssssssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
ces jolies étoiles, illumineront le téléthon.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui je l'espère en tout cas<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Belle participation Maithé ! Ces étoiles sont jolies !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est sublime!! bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour maithe tres joli les etoiles bisous avs 2 et bonne apres midi .<br /> jade
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi qui ne suis pas très bleu, je la trouve super sympa dans cette couleur. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sur que tu vas avoir du succès avec ces jolies étoiles ! Bisous<br /> et c'est tout bon pour le Téléthon !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je prends plaisir a faire le téléthon chaque année<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de mon controleur<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie !!!!<br /> Bravo à toi !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah ces étoiles ! Certain qu'elles vont plaire !!!<br /> Avec la couleur bleu, cela va aussi pour la déco de toute l'année.<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Je te dirai si elle sont parties<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche