Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 06:30

thCACR2NBZ.jpg

 

Bonjour les amies...

J'espère que tout le monde va bien,

Pour moi c'est la grande forme.

 

Je voulais vous dire de ne pas vous inquièter de mon absence,

Car comme vous avez pu le remarquer je ne viens plus tous les jours sur le blog.

Et oui depuis trois semaine j'ai attaqué un régime celui du Dr Cohen.
Et il faut que je prépare mes repas tous les matins

et cela me prends beaucoup de temps par rapport à avant.

Et oui avant je mangeais à mon travail midi et soir,

donc j'avais aucune préparation à faire.......

Mais bon ça marche et je suis très motivée......

 

Bon maintenant passons au joli naperon que mon amie Mimi a fait,

Il vient de ce livre

 

03-copie-1.JPG

 

Et elle a pris ce modèle.....

 

img037.jpg

 

Mais elle va pas le monter en coussin pour l'instant....

Voici son joli travail....

 

SDC15070.JPG

 

Bravo Mimi, moi je l'adore en tout cas 

 

Bon maintenant je vous laisse et vous donne rendez-vous demain

pour l'avancer de ma carte de France.....

Et oui elle, elle avance doucement mais surement.

 

Bisous et ronrons de tomy

A demain......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis rassurée par ton silence, j'allais t'envoyer un mail! Très jolie projet de ton amie!! Mais surtout, fais attention avec le régime, ne pas avoir de carence et surtout, courage!!!<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton soutien, c'est un régime qui apprends à réequilibrer nos menus, et c'est pas facile, alors c'est pourquoi cela me prends beaucoup de temps.<br /> <br /> <br /> Merci pour Mimi.....<br /> <br /> <br /> gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
ha oui tres joli bravo a elle et courage pour toi bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> <br /> c'est vraiment très joli! courage pour ton régime ,je pense bien à toi j'y suis aussi il faut se serré les coudes! pas facile parfois je rame mais comme c'est une question de santé .....je ne<br /> connais pas du tout ce régime tiens moi au courant moi je fais ww gros bisous et une douce à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis je vous tiendrais au courant de mon avancée.<br /> merci pour ton soutien et courage a toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons du surveillant<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment superbe !! Quelle finesse ce joli projet.<br /> Bon courage pour ton régime, moi j'y ai renoncé ! J'avais bien perdu et puis, ce fut les vacances ... et voilà, les kg sont revenus ! Grr !<br /> Il faut retrouver la motivation !!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton encouragement<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons du surveillant<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo Petite Mimi , tu as bien travaillé.<br /> T'es ptis doigts sont agiles et ta tête a réussit une belle coordination.<br /> Bel ouvrage.<br /> <br /> Courage Maïthé, c'est formidable ce que tu entreprends.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Mimi et merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli napperon !!!!!<br /> Et pour le régime Dukan ... je l'ai fait j'ai perdu 26 kg ... mais attention ... a bien finir comme il faut le régime pour ne pas les reprendre ...<br /> Courage !!!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Moi ce n'est pas le régime Dukan mais celui du Dr Cohen....<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon courage pour ton régime.<br /> magnifique ce naperon.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Mimi, et merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super joli, bon courage pour ton régime<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernadette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !!!!!<br /> Un grand merci Maithe pour ta jolie carte toute en finesse pour mon anniversaire<br /> Je te fais des gros bisous et plein de câlins à Mr Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal de te souhaiter un très bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très beau<br /> bon courage pour ton regime
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie claire<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo a mimi<br /> tient bon , manger moins as du bon aussi!<br /> et donne nous aussi des nouvelles de ce coté nous te soutiendrons!<br /> bises et calins Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien<br /> Gros bisous et ronrons de tomy qui me surveille d'un oeil<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour cet ouvrage de dentelle !<br /> Vive le printemps et les belles décisions de maïthé ! Le matin, doit être bien occupé !!! Mais, tu verras, tu en seras récompensée !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Danaou pour ton soutien...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est beau ! Et quel travail !<br /> Félicitations pour ton régime et je t'adresse tous mes encouragements. Le plus difficile c'est la durée parce que c'est une fameuse discipline que de tenir. Mais tu as tellement de volonté et<br /> d'opiniâtreté dans tout ce que tu entreprends que tu vas y arriver !<br /> Tout plein de gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci pour ton encouragement Migaline<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons de tomy qui me surveille d'un oeil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe napperon.<br /> Bon courage pour ton régime.<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche