Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 05:32

thumbnailCASS9NI3.jpg

 

Coucou nous revoilà,

et oui hier pas pu venir, problème internet....

 

Vous vous souvenez de la broderie de Michèle

 

07-copie-1

 

Et bien la voici encadrée....

 

SDC13274.JPG

 

Bravo Michèle, ta broderie est superbe

J'adoreeeee......

 

Bon allez je vous laisse et vous donne rendez-vous demain

si internet veux bien

 

Bonne journée

Bisous et ronrons

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tres joli bisous et bonne soiree
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très jolie, j'aime beaucoup la couleur du cadre qui se marie très bien avec les couleurs de la broderie.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle a fait les chose avec gout....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle ressort super bien dans ce cadre<br /> Bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle a bien trouvé son cadre....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce joli cadre met bien en valeur cette superbe broderie<br /> Passe une bonne soirée Maithe<br /> Bisous et câlinous à ton Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée a toutes la famille<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !! bravo à Michèle<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
BRAVO et félicitations !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
T
magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
très beau ce bouquet ! Il est pour toi ??? Je trouve qu'il va très bien avec la nouvelle couleur de ton blog !!! hihihi !!!<br /> Bizzzes de 'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non elle a dit que c'est pour elle<br /> <br /> <br /> Dommage je suis d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée au jardinoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
joli panier,<br /> pour le reflet dans la glace penser au zoom!<br /> bises bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> C'est elle qui a pris la photo<br /> <br /> <br /> Bisous et merci du conseil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbement mise en valeur<br /> Très belle semaine<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ca rend très bien ! Bravo à ton amie<br /> Bises et câlins à Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Je le lui dirai<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et ben ça rend super bien !!! Bravo Michèle !!!<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
La sobriété de l'encadrement met bien en valeur ce très beau travail ! Félicitations !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle mise en valeur!!! bisoussssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche