Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 13:38

thCAQUHO4G

 

Bonjour les amies,

 

Aujourd'hui le final de notre travail en commun,

que je vous ai présenté toute la semaine.

 

Déja une vue de l'ensemble après être passé

dans les mains de maman .....

 

100_2164.JPG

 

Puis inspection du controleur des travaux finis.....

 

100_2167.JPG

100_2170.JPG

 

Le controleur Tomy a approuvé l'oeuvre.....

Donc on peut l'encadrer....

 

100 2172 

Et voilà encore une oeuvre en commun de finie....

Cela m'a énormément plu de partager ça avec mes amies.

 

Demain, pas d'article car nous allons offrir ce cadeau.

 

Le groupe va participer à la messe en costume folklorique, 

puis au pot de l'amitié on va remettre le cadeau.

 

Et l'après midi nous ferons un démonstration de dentelle dans l'église.

 

Bien-sur mon APN sera de la partie.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bisous et ronrons

A bientot.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique, bravo à vous toutes<br /> bisssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un très bel ouvrage et vous avez du être toutes très heureuses d'y participer. J'espère qu'il a été apprécié ? Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui l'Archavèque a été heureux et nous a félicité une par une.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello c est du joli travail bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
un cadeau commun vraiment tres touchant .
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et cela lui a plu...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une merveilleuse réalisation en commun. Bravo à toutes !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et on y a pris beaucoup de plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mister OB nous fait des misères et ne publie pas les news....ça ne m'empeche pas de passer par là.<br /> Votre ouvrage est superbe. Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un vilain ce OB.....<br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Où cela se passe t il et à quelle heure ? Bravo pour avoir maintenu le suspens !<br /> Bises à toutes
Répondre
M
<br /> <br /> Cela ce passe près de chez moi, à l'église pasteur, si tu viens ramène ton métier cette fois ci si tu veux te joindre à nous.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche