Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 14:35

4ebaa839.gif

 

 

Mon amie Chantal est une grand-mère comblée, elle m'a annoncée la naissance de son petit-fils Simon le 25 avril 2010.

 

Donc c'est avec tout mon amitiée que je lui offre ce bavoir.

 

100_2324.JPG

 100_2325.JPG

Je vous mets le motif en grand.

 

Je remercie le site 7 à la maison pour la grille, voici son site si vous voulez la grille.

 

http://p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com

 

Bises et bonne soirée à tous et à toutes

 

 

12fevrier-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

7
<br /> Super mimi, Maithé, bravo bizzzzz Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne semaine a toute la famille bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est tres beau on y trouve de tres belle chose chez elle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche