Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 05:33

66813834 p

 

Bonjour les copines

J'espère que vous allez bien

Nous ici tout va bien.

 

Vous souvenez vous de ce petit coeur

100 9768

 

Et bien c'était pour faire un petit bavoir pour Léa

la fille de Cloclo 59

http://cloclo59.avosaiguilletricoteuseetbrodeuse.over-blog.fr

 

100_9776.JPG

 

Bon je ne sais pas si elle l'a reçu

mais j'éspère que la poste a fait son travail

 

Mais en attendant,

Tomy et moi vous souhaitons une bonne journée

On vous fait de gros bisous

 

 

kt6

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
felicitation pour ton bavoir il est superbe lea va etre aux anges bisous et bonne soiree
Répondre
M
<br /> <br /> Enfin si elle le reeçois car deux semaines plus tard elle ne l'a pas encore et là j'ai bien peur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est bien beau bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Léa est une gâté comme on dit de part chez nous!! De la broderie et de la dentelle!! Léa pas de bavouille sur un si joli bavoir!!! Bisous et caresse à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Léa ne l'a pas encore reçu j'espère que c'est un retard de la poste et qu'ils n'ont pas perdu le lettre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est superbe Maïthé !<br /> Cloclo va être ravie !!!! c'est génial !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Oh elle l'a pas encore reçu j'espère que c'est juste un retard<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c est vraiment tres joli pour un bebe..j aime beaucoup les lettres et ce degradé de jaune....bravo!!a toi bises florence
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est trop mignon<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
joli bavoir et un prénom tout mignon<br /> bises bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un joli prénom<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh qu ec'est beau!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique!!!<br /> Bonne journée à tous les deux!<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
très mignon. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
MANGIFIQUE !!!!! C'est un superbe bavoir ... Bravo !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe félicitations
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche