Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 18:33

64540910 1285535055 13

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va bien,

Ici le froid s'installe et ce matin de petits flocons voltigaient.

 

La bonne nouvelle c'est que Noël arrive

Et ma soeur a préparé sa vitrine pour acceuillir le pére noël.

 

100_2850.JPG

 

 La grande vitrine....

 

100_2849.JPG

 

En détail.....

 

100_2852.JPG100_2853.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

100_2854.JPG

 

 

 

  

100_2855.JPG 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

La petite vitrine.....

 

100_2851.JPG

 

En plus elle s'est inscrite à la vitrine de Noël de Bougival.

Maintenant on a plus qu'à attendre les résultats, 

mais je suis sure qu'elle va gagner.

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée

bisous et ronrons 

A demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Waouh ! Qu'elle est belle cette vitrine !<br /> Un grand bravo à ta sœur pour tout ce travail !<br /> On croise les doigts pour le concours !<br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sure qu'elle va gagner avec toutes les ondes qu'elle reçoit.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
un magnifique décor, elle mériterait de gagner<br /> une belle déco avec ces ours polaires, tout en blanc<br /> bon weekend bissssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle je l'espère en tout cas <br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
MAgnifique boutique !!!!! Un grand bravo à ta soeur !!!<br /> Je suis sûre moi aussi qu'elle va gagner !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous donnerai les résultats quand je les aurai.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique décor hivernal.<br /> Tomy aurait été joli parmi les ours blancs !<br /> Très bon week end.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois qu'il aurai bien dormi dans la vitrine, et avec tout ce blanc il serai passer innaperçu....<br /> <br /> <br /> Bises et ronrorns<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que votre sœur va gagnée, sa ou plutôt ses vitrines sont jolies.<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe vitrine<br /> Moi je vote pour elle même si çà ne compte pas<br /> C'est magnifique de voir le temps que passe les commerçants pour embellir nos rues<br /> bravo à eux
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et je trouve que ça se fait de moins en moins en tout cas à Rouen ...<br /> <br /> <br /> Merci pour eux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une véritable féérie ; je suis persuadée que ta soeur va remporter le premier prix ! Bisous et tites caresses pour Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère aussi <br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique, les enfants (et les grands) doivent rever en regardant ces belles vitrines
Répondre
M
<br /> <br /> En plus elle a beaucoup d'imagination pour faire ses vitrines..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ha oui c ets une jolie vitrine bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
comment ne pourrait-elle pas gagner avec une si jolie vitrine ? Nous sommes certaines que ce sera elle la grande gagnante. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà qu'elle a gagner à Paques alors là j'espère aussi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle très jolie cette vitrine, très féérique ! bravo à ta soeur. Bonne chance pour le concours !<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous donnerai le résultat, <br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche