Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 03:46

af6c742a

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va bien...

 

Aujourd'hui je vous montre de la dentelle.

Et oui c'est pour Magali, qui m'a demandée si je pouvais lui faire une lettre ......

C'est pour agrémenter un travail qu'elle est en train de faire.

Aller lui rendre visite, elle va nous le montrer bientot.

http://magali.delaunoy.over-blog.com/

 

Voici les étapes de mon travail....

 

31.JPG32.JPG

 

 

 

 

 

  

 

 

 

33.JPG

 

Puis voici la lettre au final....

 

34.JPG

 

Maintenant il y a plus qu'a attendre l'ouvrage de Magali.

Patience.....

 

Allez je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très jolie ta lettre. Si tu veux j'ai d'autres modèles. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui je voudrais bien.....<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello j en suis tres contante merci encore bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi, c'est avec plaisir que je te l'ai fait...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une bien jolie lettre ! bravo pour ta dextérité !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie ta lettre ... J'aime beaucoup !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
très joli j'ai hâte de voir ce que Magali va en faire<br /> bonne journée beaucoup moins tristounette que ce début de semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai hate de voir ce que cela va faire sur son travail...<br /> <br /> <br /> Bisous avec un soleil qui reveint<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
La lettre en dentelle est magnifique felicitation bonne journee bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
un joli E aux fuseaux ! mais dis donc et les costumes regionaux que deviennent ils ?
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens juste de les reprendre mes cosyume, bientot j'en montrerai un de plus....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelle complémentarité dans vos talents ! Bravo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui c'est ça l'amitié pour moi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche