Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 07:35

1654437382.gif

 

Bonjour les amies....

J'espère que vous allez tous bien.

 

Aujourd'hui comme promis, voici les photos du démontage de l'expo.....

 

100_2860.JPG100 2864 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_2865.JPG

 

 

 

  

100 2861

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_2863.JPG100_2868.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_2871.JPG100_2870.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_2881.JPG100_2879.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_2887.JPG100_2890.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant il y a plus qu'à tout bien ranger pour la prochaine exposition.......

 

Snifffff!!!!!!!!

Et voilà deux mois qui sont passés à toute vitesse,

Mais deux mois d'échange avec les visiteurs....

 

A bientot pour la prochaine

 

Bisous et bonne journée à tous

Ronrons de tomy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Beaucoup de travail, mais aussi beaucoup de satisfactions, de beaux souvenirs à engranger jusqu'à la prochaine expo.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la prochaine sera peut-etre pour 2013<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
ca va vite quand on s amuse bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bien du travail mais beaucoup de récompenses lors de cette expo !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui on a appris plein de choses<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout à une fin ... et c'est bien dommage ... J'imagine combien cette expo a dû enrichissante ...<br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui on a appris beaucoup de choses<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est beaucoup de travail, les filles de Bannalec en savent quelques choses, c'est pour bientôt !<br /> Bisous ronron
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> Bisous et courages aux copines<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
de gros bisous!!
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous a toi aussi et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
B
Eh oui comme tout bon moment ça passe trop vite..<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui trop vite<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
même l armoire normande est rangée comme ces mannequins!<br /> bises bonne reprise
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui et en plus l'armoire est chevillée donc ne se démonte pas......<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça en fait du boulot... je connais, je faisais partie d'une association, moi aussi, en tant que secrétaire, et à chaque manifestation, c'était ça...<br /> Louis te dit bonjour !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mon petit louis.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour MaÎthé, je suis passée chaque fois que j'ai pu sur ton blog et j'ai suivi de loin tes activités. Cela n'a pas du être un été de tout repos pour toi, mais il y a eu tant de choses heureuses<br /> que, même si tu ressens un peu de fatigue et c'est normal, cela va te stimuler encore plus pour tous ces mois d'automne et d'hiver où il n'y a pas forcément autant d'activités à l'extérieur et je<br /> suivrai avec intérêt tous tes jolis travaux. Amitiés et petite caresse à Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline, gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Calinoux de Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le démontage tout comme le reste c'est du boulot mais c'est aussi souvent de bons moments de partage, d'amitié et de fous rire.<br /> Merci d'avoir partagé tout ça avec nous.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Cela a été un grand plaisir de partager avec vous cette exposition<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
et oui restent les bons souvenirs que tu as engrangés dans ta tête ... tous ces échanges avec les visiteurs !! et il faut bien une fin de quelque chose pour qu'une autre commence ... bisous et bon<br /> mardi<br /> Maria
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est mon travail qui va recommencer vendredi, et ça c'est moins drole....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche