Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 05:37

17598b0d.jpg

 

Bonjour les amies....

Ca y est le soleil est chez nous et il chauffe,

Mais je me plains pas, hihihihi...

 

Ce weekend je suis allée avec maman et mes neveux à Bayeux,

pour la fête médiévale.....

 

01--Affiche_Medievales_2013-204x300.jpg

 

 

Voici quelques photos.....

 

100_6385.JPG100 6387

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_6390.JPG100_6388.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y avait un groupe folklorique "le Gay Sçavoir" 

 Ils étaient avec le groupe d'enfants....

 

100_6416.JPG100_6420.JPG 

 

 

 

 

 

  

 

 

100_6424.JPG100_6426.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes neveux ont participés à plusieurs ateliers....

 

Le premier la gravure sur pierre....

 

100_6396.JPG100_6393.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 6397

 

 

 

  

100_6398.JPG

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis le maquillage.....

 

Léo(le grand)  en dragon et Tim (le petit) en serpent:

 

100_6411.JPG

 

Et pour finir Tim a été invité par une demoiselle

pour aller danser une petite danse....

 

100_6421.JPG

 

100_6422.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Et voilà une belle de journée de passée.....

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Bisous et ronrons et à demain.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ils ont du bien s amuser haha mon amie avairt une photo de ma fille en costume je vais la mettre sur mon blog bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils sont trop mignon comme ça...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merçi des belles foto's les enfants sont mignon bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou,<br /> un merveilleux moment de partage. Merci pour ce petit reportage.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nous y étions il y a quelques années et nous en gardons un souvenir émerveillé. Les costumes étaient somptueux et il flottait dans l'air beaucoup de la joie et de la fierté des habitants<br /> d'organiser une fête d'une telle qualité. Merci d'avoir réveillé ces bons souvenirs. Bonne journée Maïthé et tites caresses à Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est toujours la cas cette année....<br /> <br /> <br /> Les petits ont posé des questions au gens sur les différents métiers<br /> <br /> <br /> C'était génial<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
une belle fête ! merci pour ce partage !<br /> bisous et caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche