Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 04:59

thCAQQWWA5.jpg

 

Bonjour à tous

j'espère que le père noel vous a bien gatée.....

 

Les enfants ont découvert leurs jouets,

et c'est drole le père noel a bien fait les choses.

 

Voici un échantillon car tout montrer serait trop long.....

 

Le train électrique de Tim:

 

100_3115-copie-1.JPG100_3116.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La voiture téléguidée d'Iron-Man de Léo:

 

 100_3142.JPG

100_3143.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis ensuite dans la journée,

 Tim a presque fini la carling de son avion....

 

100_3093.JPG

100_3098.JPG

 

Pour la suite ce sera pour demain......

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hello ha oui ils ont ete gater ici ou tout le monde a ete gater aussi bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Le pére noel a oublier personne comme d'habitude...... Il est génial.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo ! belle avancée de la dentelle. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui Gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des enfants très heureux avec leurs beau cadeaus l'avion avanve bien bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tim et Léo ont été bien gâtés.<br /> L'avion de Tim avance très bien, bravo Tim !<br /> Et Tomy a-t-il été gâté ?<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il a été gaté aussi des joujous et des bonbons....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bisous à tous les quatre<br /> Je vois que le Père Noël a bien trouvé la maison de Mammy et qu'il a été généreux. Ce doit être parce que Léo et Tim ont été très sages.
Répondre
M
<br /> <br /> Très sage on va pas aller jusque là, mais ça va dans l'ensemble.......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce père Noël, quel homme bon, il exauce presque tous les voeux.<br /> Belle journée à toi. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui c'est sure....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
de quoi s amuser quelques heures entre deux point de dentelles pour Tim<br /> bisous bon séjour
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il sait plus ou donner de la tète....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
des enfants heureux de leurs kdos.<br /> il avance bien l'avion, bravo<br /> et il a quel age Tim pour faire de la dentelle, il se debrouille fort bien.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tim à 5 ans et à commencer la dentelle à 4 ans à peine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche