Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 04:29

Halloween.gif

 

Coucou les filles......

 

Alors avez-vous vu beaucoup de fantomes et de sorcières hier soir?

Moi je n'ai vu que deux petites sorcières

 

Moi je viens vous montrer mon avancée de mon naperon.

 

100_8815.JPG

 

  

 

Me voilà à la moitié.....

 

 

 

 

  

 

100_8816.JPG

 

 

 

 

 

Puis au trois-quart..... 

 

 

 

  

Et tout ça sous l'oeil d'un surveillant qui est content de mon travail.

  

100_8814.JPG

 

Je vous souhaite un bon mardi

et vous dit a demain...... 

hall-coucou-novalee

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bouhhhhhhh j'espère que ton mal de tête va mieux et que tu es repartie pour une bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est loin avec la ronronthérapie c'est fini.<br /> <br /> <br /> Et oui tomy est mème médecin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme d'habitude un très beau travail sous l'oeil vigilant de notre cher tomy.<br /> bises pour toi, caresses pour Tomy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais l'oeil se ferme car il est fatigué de la semaine avec mon neveu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hier soir non mais vendredi oui des tas bious<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bonne journée Magali<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'inspecteur peut être content de ton travail ,c'est magnifique<br /> passe une belle soirée Maithe<br /> Bisous et douces caresses au beau Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous a toutes la famille aussi<br /> <br /> <br /> Un gros ronron à ma Blue. Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> belle avancée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je comprends que Tomy soit content de ton travail, il a bien raison.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci en plus il va se repose car cette semaine il a pas beaucoup dormi vu que mon neveu était là.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe !! bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et repose toi bien ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle avancée!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette fête n'est pas très polpulaire dans mon village ...<br /> Sympas ton anpperon, jolie avancée !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh dans mon immeuble il y a eu beaucoup moins de visite que d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne me trompais pas bien en disant qu'il serait terminé avant la fin de ce long week end. Je pense que le quart manquant sera fait d'ici ce soir car Tomy veille au grain.<br /> BIses et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perdu hier soir j'avais un sacré mal de tète et donc un comprimé et dodo de bonne heure.<br /> <br /> <br /> Il sera fini avant ce weekend je pense.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une magnifique réalisation.<br /> Tomy toujours à surveiller ton travail,<br /> un bon connaisseur. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il adore ça car si il dort quand je sors mon matériel il radine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop beau.<br /> Il me reste encore 2 paquets de bonbons,on a eu moins de visites que les autres années.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous aussi on a eu moins de visite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Tu avances vite, il va être bientôt terminé. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense que je le terminerai cette semaine.<br /> <br /> <br /> Léo repart aujourd'hui donc je pourrai retravailler plus longtemps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche