Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 04:22

8jwj9ofu.gif

 

Bonjour les amies

Avez-vous passez un bon dimanche,

moi c'était génial, mes loulous on été couvert de cadeaux.......

 

 Désolée, j'ai oublié de prendre des photos des cadeaux

Mais voici les bougies que je leur ai offert.....

 

100_6356.JPG100_6358.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Puis vite vite maman

on attend les gateaux......

 

100_6752.JPG

 

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire............

 

100_6758.JPG Un fraisier pour Léo et un au chocolat pour Tim......

 

Un deux trois et on souffle.....

100_6759.JPG

 

Puis une petite photos avec maman pour finir.....

100_6753.JPG

 

Et voilà un belle journée de passer

Des enfants super gatés.......

 

Tomy et moi vous souhaitons un bon lundi

et vous disons à demain......

 

bon-lundi-chats.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> avec un peut de retard mais ils sont magnifiques les loulous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux , bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais .. ils étaient monstrueux les gâteaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh monstrueus et super délicieux....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop mignons tes loulous ! Une belle journée sans aucun doute... Et chacun son gâteau tant qu'à faire ! Bonne soirée et câlins à Tomy ! Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh il fallait pas un gateau pour deux car on aurait déclancher une bagarre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont trognon gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui de vrai amours<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien en voilà une belle journée remplie de joie<br /> les 2 loulous ont dû se régaler avec ces magnifiques gâteaux<br /> merci de ce joli moment familial Maithe<br /> passe une bonne soirée<br /> bisous<br /> caresses à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il était très bon comme gateau<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Maïthé !<br /> Et bah dis donc ! Les frères se ressemblent beaucoup !!!!<br /> Je suis contente que tout se soit bien passé.<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il se ressemble beaucoup mais pas en caractère<br /> <br /> <br /> Mon Tim est très tétu.....<br /> <br /> <br />  Mais ils sont adorables tous les deux, de vrais amours<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca a du être une très belle journée !! En espérant que la reprise n'a pas été trop dure ... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pour la reprise j'ai été en stage donc cela a été<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont trop mignons..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont très mignons et content de souffler leur bougies<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire à tes loulous!<br /> <br /> Et bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolis gourmands!! et de beaux gâteaux!<br /> gros bisous à partager<br /> et câlins Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et les légumes ne passe pas beaucoup mais les gateaux on ne se fait pas prier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ilssont trop beaux!! de gro sbisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que du Bonheur !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dit que du bonheur Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils ont en effait l air tres heureux de leurs gateaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah et il falllait pas se tromper de gateaux.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont à croquer tes neveux!!!!<br /> si je ne me trompe pas c'est ta soeure fleurette l'artiste du point compté, avec ses fils?? pleins de gros bisous à tous ce petit monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est Fleurette qui fais de superbe chose en point de croix et hardenger<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beaux ces petits loulous. Heureux de vivre et bien gâtés. Félicitations.<br /> BON ANNIVERSAIRE à tous les deux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux<br /> <br /> <br /> Bisous et bonn journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> chouette la photo où ils soufflent tous les deux...<br /> tant mieux si tu as passé un bon WE. Moi aussi, sauf que j'ai eu très froid...<br /> boujou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a pas fait chaud<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche