Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 05:21

Bonjour-01.gif

 

Bonjour les amies

J'espère que tout le monde va bien.

Ici le soleil a l'air de pointer le bout de son nez.

On va en profiter.

 

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de mon amie Christine.

Voici son lien si vous voulez lui rendre visite:

http://croixdechristine.canalblog.com

 

Pour l'occasion je lui ai broder une jolie petite grille.

 

100_1116.JPG

 

Et voici la carte.....

 

100_1126.JPG

 

 Cela lui a beaucoup plus....

Elle était ravie....

 

Je vous laisse pour aujourd'hui

Bien-sur Tomy vous envoi des ronrons

Mais là il attend le soleil a la fenètre

Bisous et ronrons

A demain

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci natacha bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Effectivement , c'est très joli !<br /> Bon dimancha et bisous Maïthé
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons à Gavin de son copain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
un grand merci Maithé, une jolie carte qui m'a bien fait plaisir,<br /> Tomy a approuvé et ma caline l'a examiné aussi<br /> bon weekend et ronron
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien c'est pas mal approuvé par eux deux<br /> <br /> <br /> Bisous et contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> Merci à Charlotte d'avoir vendu la mèche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien nous il pleut toujours !!!!!!<br /> ronrons
Répondre
M
<br /> <br /> Nous on a du soleil depuis hier,<br /> <br /> <br /> Bouge pas je t'en envoie un peu copain<br /> <br /> <br /> Ronron de Tomy et bisous de Maithé<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire à ton amie !! la carte est magnifique !!<br /> Gros bisous et grosses caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop bien, Christine a du être ravie<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle a été ravie<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une bien jolie carte !! Bon anniversaire à ton amie Chrsitine !<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Maïthé !<br /> C'est une très jolie carte ! le modèle est très sympa !<br /> Bon anniversaire à Christine !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche