Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 06:08

1ee69664.jpg

 

Bonjour les amies.....

J'espère que tout le monde va bien.

Moi ça va, à part mon doigt, mais c'est sur le chemin de la guérison....

 

Alors pourquoi ce titre......

 

C'est tout simple,

Le 23 Novembre 2013, c'est à dire dans un an,

Nous fétons les 50 ans de notre assotiation de dentelle,

Qui est aussi un groupe folklorique au départ.

 

On a le projets de féter ça bien-sur.......

 

Donc l'idée serai de faire un cadre avec 50 fleurs

faite par nos mains à toutes,

je penses que ça va étre joli

 

Donc je viens vers vous pour que vous m'indiquiez,

si vous avez des livres ou revues avec des fleurs,

me donner le titre et l'éditeur

pour que je puisses me les procurer.

Car j'en ai quelques unes mais pas beaucoup.....

 

Faites vos indications par le biais de mon contact dans la colonne de droite.

 

Merci d'avance à celle qui pourrons nous aider.....

 

Et pour finir une photos de Tomy m'aidant dans mes recherches

 

100_3480.JPG

 

Bisous et à demain pour une autre aventure.....

A demain.

 

Edit du samedi 01 décembre...

Ce sont des fleurs en dentelle que je recherches

Merci d'avance

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je t'ai envoyé des mails avec des fleurs mais je ne sais pas si tu les as reçus. si les fichiers ne passent pas je te les enverrai par CD. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci je t'ai envoyer un mail pour te confirmer que j'ai bien tout reçu....<br /> En plus j'ai tout regarder tantot et il y a des fleurs superbes<br /> <br /> <br /> Y a plus qu'a se mettre au boulot<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
t'inquiète ! tu ne fais pas partie de notre association pour rien. On va t'en trouver nous des fleurs en dentelle et tu n'auras pas assez de tes dix doigts pour tout faire. C'est promis. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bah ... je vais t'aider comme Tomy, hein !!<br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien ça va avançée comme ça hihihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Maithé,<br /> j'ai pas mal de livres "botaniques" cela te conviendrait til ?<br /> si oui je ferais une sélection et je t'enverrais les références.
Répondre
M
<br /> <br /> Non parce que je sais pas dessiner les carton de dentelle, et c'est pas évident<br /> <br /> <br /> Merci quand mème pour ta recherche<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
Si je vois quelque chose je te dis.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bernadette bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
D
je vais regarder çà de plus près...<br /> Bizzzes del'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danaou<br /> <br /> <br /> bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
des fleurs sont en dentelle, je ne pourrais pas hélas t'aider !!! mais je pense que d'autres très nombreuses, le pourront.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je te promets de regarder et si je trouve .....je t'écris<br /> <br /> Bonne chance et bon samedi Maithé
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Zoé.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
ok ma belle!! là je n'ai rien, mais si je vois, je pense à toi!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je regarde comment t'aider....mais pour le moment je n'en vois pas.BIsous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et ronron<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis bien désolée Maïthé, mais des modèles de dentelle je n'ai pas !<br /> J'espère que tu recevras de meilleurs messages que celui-ci pour ton projet !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'en doute, mais ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
ha ca il t aide bien hihi des fleurs oui mais comment en dentelle ou au crochet bisous
Répondre
M
<br /> <br /> En dentelle<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
des fleurs comment, en dentelle, au crochet, en tissu ?<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> En dentelle c'est vrai que c'est évident pour moi.......<br /> <br /> <br /> Mais tu peux pas deviner, pardon....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'en ai pas mais si j'en trouve, je te dis ça!! Mille bisoussssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche