Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 05:57

thCAMQC7F3.jpg

 

 

Bonjour les amies....

Ca y est je suis presque en vacances,

et oui je dois y retourner lundi matin pour deux ou trois choses.....

Mais ensuite que du bonheur....

Je penses très fort a celles qui vont attendre Aout.

 

Ce matin je vous montre une nouvelle fleur,

c'est ma copine Michèle qui l'a faite....

 

100_5996.JPG

 

100_5995.JPG

 

Elle est jolie aussi cette fleur, 

bravo Michèle....

 

Allez bon weekend à toutes

sous le soleil j'espère.....

Bisous et ronrons

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci de faire la pub !!!<br /> En ouvrant la page d'aujourd'hui, j'ai cru que c'était un cadran d'horloge...<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi, j'espère que vous aurez pleins de monde...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est superbe !!! bravo à ton amie<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Roo elle est très jolie cette fleur !!! Toute vaporeuse !!!!!!!!<br /> Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci pour Michèle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo à Michèle, elle est superbe!! Aller, plus que quelques jours et c'est les vacances!! Bisoussssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ca y est je suis en vacances...<br /> <br /> <br /> Bisous de notre normandie ensolleillée ce matin<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonne vacances a toi bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravoooooooooo à Michèle, elle est magnifique cette fleur.<br /> Bonnes vacances Maïthé !!!<br /> Bisous et caresses à Tomy<br /> Gisou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gisou, qu'elle plaisir de te revoir...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou, ho comme c'est beau !!! bravo l'artiste! hé bien tu as du talent! pff c'est dommage que j'habite si loin sinon te demanderai de me faire une fleur pour mettre sur ma petite table, passe de<br /> bonnes vacances j'espère que tu auras du meilleur temps qu'ici<br /> gros gros bisous de Belgique et une caresse à Tomy bien sur!
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si tu veux je peux t'en faire une, et je te l'enverrai il y a aucun problème...<br /> Si tu en veux une passe par mon contact on étudira ensemble...<br /> Gros bisous et ronrons de tomy<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
I
bon week end et bonnes vacances à toi j'espère aussi que le beau temps sera présent<br /> tu pars quand en Bretagne ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je part en bratagne du 13 au 26 Juillet...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop de chance pour les vacances, il me reste encore 2 semaines.<br /> Jolie fleur, le bouquet final sera superbe!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il va etre très coloré notre bouquet<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh oh , elle est belle !<br /> étoile scintillante quasi !!<br /> bisous Maithé<br /> Je suis certaine que Tomy doit être content !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Mimi, oui Tomy l'a bien noté...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou,<br /> très jolie cette fleur !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole,<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien jolie aussi celle-ci<br /> bon weekend, espèrons voir un peu le soleil<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui on espère une peu de soleil pour le moral...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche