Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 04:06

db74ed36.jpg

 

Bonjour les copines

J'espère que tout le monde va bien.....

 

Aujourd'hui je vous propose un échange d'ATC......

 

Isabelle, du blog isa bout de fil

http://isa-bout-de-fil.over-blog.com

a proposé de faire des échange d'ATC

avec sa fille Maurine qui se lance dans cet art.

 

Voici mon ATC que j'ai accompagnée d'une petite carte:

 

100_6993.JPG100_6994.JPG

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Tomy m'a aider pour la carte,

 

100_6991.JPG100_6989.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre112 

Et voici l'ATC de Maurine

 

 

100_7060.JPG

 

  

100_7061.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est superbe, vous trouvez pas.......

 

Un grand merci Maurine pour cette échange.

Si vous voulez faire un échange avec elle,

prenez contact avec Isabelle.......

 

En attendant Tomy et moi vous souhaitons une excellente journée.

 

Bisous et ronrons

 

canstock5489867

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Maurine te remercie elle est très contente d'avoir fait cet échange avec toi<br /> je vois que son ATC à perdu pas mal de paillettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y en avait sur le museau de Tomy que j'ai eu du mal a retirer et pas mal dans l'envelloppe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un très bel échange,ces 2 cartes sont magnifiques<br /> je vois que Mr Tomy a repris du service ,sa sieste est terminée<br /> passe une belle journée Maithe<br /> bisous<br /> bisounez à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mon métier est libre.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De bien beaux ATC, bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Maurine est bien gâtée !!!<br /> Mais son ATC est très jolie pour un début !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui a des ennuis avec ses cordes !!!<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma petite abeille il t'arrive quoi avec tes cordes??????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de superbes ATC , un très bel échange ! Bravo à toutes les 2<br /> Bise de Brodi, et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus on est débutante toute les deux<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir fais découvrir cette technique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Félicitations à toutes les deux MaÏthé ,c'est un bel échange !!!!<br /> Heureusement que Tomy est la.<br /> Bisoussssssssssss de Provence ,caresses à Tomy<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils'est enfin réviller<br /> <br /> <br /> Bisous de ma normandie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolies cartes, et bel échange,L Abeille fait des merveilles avec ton aide c est un bel échange aussi<br /> câlins Tomy bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouha !! C'est super joli, tout mimi !! Bravo à toutes les deux !<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche