Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 05:06

grjcmri1.jpg

Bonjour les copines

Mon coup de froid va un peu mieux,

 j'espère qu'il va partir aussi vite qu'il est venu.

 

Avant de partir en Alsace,

j'avais fini le chemin de table de mon amie

Je vous montre mes deux rossignols qui sont en fait deux rouge-gorges plutot.

Je connais pas trop les races des oiseaux, pardon ....

 

02-copie-3.JPG01-copie-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

03-copie-3.JPG

 

Et voici une vue d'ensemble de ce chemin de table....

  

04-copie-2.JPG

Elle était contente de mon travail.....

 

Je penses que pour la broderie ce sera mon dernier travail

pour l'année 2011 bien-sûr.....

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

et un bon courage à celles qui travaillent....

 

Bisous et ronrons de Tomy

Sans-titre-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est très beau
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super travail .... Belle conclusion brodesque pour 2011 ! Gros bisous !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est superbe bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bonne fète<br /> <br /> <br /> <br />
J
un seul mot superbe bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade<br /> <br /> <br /> Bisous et bon reveillon<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce petit chemin de table est adorable<br /> Bravo pour ton superbe travail<br /> Pas très présente sur les blogs ,mais j'essaye de passer faire quelques visites de temps en temps ,les journées passent très vite avec notre fille.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous et gros câlins à Tomy<br /> soigne toi bien
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta fille et tu nous reviendra quand elle sera partie dans sa maison, car les moments avec ceux qu'on aime sont précieux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fète a toute la famille et Caresse aux Quatres pattes<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli chemin de table. Bravo. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne fète<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe !! bravo<br /> Bisous et bonne soirée<br /> VAYOU
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vayou<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fète<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Maïthé, c'est très joli, tu as fait du bon travail, !!!. Allez maintenant soigne toi bien, et profites de ces qq jours de l'année à te reposer . Ici dans les Vosges il fait Soleil depuis<br /> trois jours , on a bien de la chance !!!, allez gros bisous ainsi qu'à Mrs Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mima<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ici il pleut ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
X
Vraiment très joli ! Ton amie a beaucoup de chance. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Xélantine<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Toutes mes félicitations Maïthé !<br /> C'est magnifique ! Quel travail ! Bravo !<br /> J'espère que les microbes vont vite te laisser tranquille !<br /> Bisous et grat-grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zabou<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée a toi et ton ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as encore brodé une merveille.<br /> Reste bien au chaud avec Tomy.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bernadette<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Maïthé, Je suis contente pour toi d'apprendre que ta santé va mieux ; prends soin de toi quand même. Il y a beaucoup d'humidité et ce n'est pas bon.<br /> Ton travail est toujours très séduisant et tu peux être contente de toi !<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Migaline.<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fète<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique<br /> félicitations et bonne année 2012
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi aussi ainsi que ta famille...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli!! bisous!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne fète<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bien joli chemin de table, je dirais aussi des rouge-gorges.<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la précision...hihihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fète<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche