Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 15:21

thCAAS030L.jpg

 

Bonjour les amies....

J'espère que vous allez bien.

Ici tout va bien.

 

La semaine dernière, j'ai appris qu'une de mes amies,

qui habite en Angleterre est mamie deux fois.

Le premier un petit garçon au mois de janvier,

et la deuxième une petite fille fin Mars......

 

Alors ni une ni deux, je me suis empressée de lui denteller deux petits coeurs

pour les deux bébés,

 

je le lui ai remis vendredi quand elle est venue nous voir.....

 

Voici les deux coeurs:

 

08

09.JPG

 

Les deux ensembles......

10.JPG

 

Mon amie était très heureuse....

Elle va mettre leur photos dedans .......

 

Allez je vous souhaites une bonne soirée, 

Bisous et ronrons 

A demain....


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je comprends bien qu'elle ait été ravie ... ils sont superbes !!<br /> Bravo !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les coeurs sonts très beau bon après-midi bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Claire...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
ils sont trop beau bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali, <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est bien joli tout ça , et félicitation a Mamy !<br /> Bonne idée les cœurs c'est une belle attention!<br /> Gros bisous et caresse a Tomy<br /> Douce nuit a vous!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je savait pas ce qu'elle voulait et j'ai trouver que ces petits coeurs allait bien....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
M
super mimi à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouh super,j'aime les deux versions.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils ne sont pas fait avec les mème points<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche