Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 04:49

6519sg20

 

 

Bonjours les copinettes...

 

La dernière fois j'ai fais, pour ma soeur, deux petits coeurs enlassés....

Et bien Murielle de 7 à la maison:

http://ptites-croix-et-jeux-d'aiguilles.over-blog.com

se marie en décembre,

et m'a demandé si je pouvais lui en faire un, pour ce grand jour....

 

Et bien je me suis mit au travail avec un grand plaisir....

Et voici le résultat:

 

100_4853.JPG

 

Sur la photos, ça ne se voit pas mais le plus clair est en marron clair

que celui à ma soeur était écru....

 

Je peux vous dire que Maitre Tomy a bien surveillé...

 

100_4851.JPG

 

Aller lui rendre visite car en ce moment elle a besoin de réconfort ,

Et un petits mot, ça fais toujours du bien, et ça coute rien .....

 

J'espère que mes petits coeurs lui plairons....

Bisous et bon vendredi à tous et à toutes...

 

bonne fin de semaine chat anime big

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Coucou Maïthé !<br /> C'est magnifique !!!! Murielle va être ravie !!!!! tu as bien raison car elle le mérites énormément !!!<br /> Merci bcp de ta gentillesse !!!<br /> Bisous et bon week-end ! grat-grat à Tomy !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles est super gentille...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> et fais un gros bisous à Lunaëlle....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois pas pourquoi elle n aimerai pas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus c'est pour mettre sur la robe de sa petite qui est super contente...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli Maithe ,elle mérite tellement qu'on la gâte Murielle ,elle sera très contente de ces merveilleux petits coeurs.<br /> toujours l'oeil de l'inspecteur Tomy ,avec lui tu ne risques pas de te tromper il te rappellera à l'ordre vite fait<br /> belle soirée Maithe<br /> bisous<br /> bisounez à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et en plus je l'ai fais avec un grand plaisir...<br /> <br /> <br /> Et oui Mr Tomy a tout inspecter...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouah wouah ! ils sont superbes !! bravo Maïthé et Notre Mumu doit être super contente<br /> De gros bisous et grosses caresses à Tomy<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et en plus c'est pour Chloé sa fille qui est super contente de les porter le jour du mariage.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> Il est trop, trop beau, je l'ai montré à Chloé à midi, whaou la dame , elle est trop douée....qu'elle m'a dit.... Je pense qu'il devrait arriver demain ma boite aux lettres, je te dirais ça demain.<br /> Mille mercis ma Maithé, t'es un amour. Carresses à Thomy. Bisoussss Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Réponds à Chloé que c'est avec un grand plaisir que je lui ai fais et que je suis super contente que ça lui plaise...<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont superbes!!! et mumu les vaut bien!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui elle est tellement gentille...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien felicitation pour les petits coeurs ils sont adorable .et tres gentil de ta part de faire se present a ton amie. bisous a vous deux bonne fin de matinee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Bonjour maithé.<br /> je ne savait pas que muriel se mariai en decembre.<br /> tes coeur sont superbe et je pense qu ils devraient lui plaire.<br /> bisous et grosse carresse a tomy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le 11 exactement.<br /> <br /> <br /> Les petits coeur c'est pour mettre sur la robe de sa petite...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Maïthé,c'est une magnifique réalisation !!!!!!!<br /> j'aime ces petits coeurs entrelacés !!!!!!ton amie va être heureuse de ce présent !!!!!!!!<br /> Bravoooooooooooo<br /> Bisous de Provence et caresses à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour mettre sur la robe de sa petite fille...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toujours aussi beau !!! J'aime bcp tes petits coeurs, je suis sure que ça va lui plaire ! c'est très fin ! Bravo pour cette nouvelle réalisation !<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche