Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 15:31

thCA4X0HRJ

 

Bonjour les amies....

 

Vous avez aimé les photos d'hier???????

Alors on continue encore.

 

101_9902.JPG

 101_9905.JPG

101_9907.JPG

101_9908.JPG

101_9916.JPG

101_9919.JPG

101_9921.JPG

101_9922.JPG

 

Et pour finir voici mes achats

qui va faire grandir ma collection de fuseaux....

 

101_9925.JPG

 

Du fils....

 

101_9927.JPG

 

Et un beau livre...

 

101_9928.JPG

 

 et pour finir deux fuseaux pour Tim,

Mais chutttt c'est une surprise.....

 

101_9926.JPG

 Hello kitty et Minie c'est deux fiancée.....

 

Bon allez je vous laisse,

bisous et ronrons

A demain pour une autre aventure.......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Whaou ! De beaux achats ! Tim va être content. Et pour Tomy ? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Rien cette fois ci pour Tomy , mais il est pas malheureux je te le confirme.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je pense que notre petit dentellier en herbe va sauter de joie à la vue de ces mignons fuseaux.<br /> <br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sure....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
holala c est sublime bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui entièrement daccord avec toi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou Maithe,<br /> je ne commente pas souvent mais je regarde toujours avec plaisir.<br /> je trouve tout ca très joli.<br /> bisou et calin au beau Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche