Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 04:05

thumbnailCAZ2HUJT.jpg

 

Bonjour les amies....

Et oui je confirme hier j'ai eu du soleil, mais avec un vent froid....

Mais surtout pas de pluie.

Je vous en envoie tout de suite pour aujourd'hui,

mais j'en garde un peu pour moi.

 

Aujourd'hui je viens vous faire voir le petit cadeau que j'ai fais

pour mon amie Chantal qui est encore une fois mamie...

C'est un petit Timothée qui a vu le jour le 16 mai.

 

J'ai eu la grille sur le site:

http://daele.canalblog.com

 

100_0674.JPG100_0675.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

100_0676.JPG

 

 

 

100_0678.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Et le voici garni de lavande pour embaumé sa petite chambre.

 

100_0679.JPG100_0680.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Je l'ai donné à mon amie Chantal hier, et elle l'a trouvé très joli....

J'espère que Timothée sera content aussi....

 

10-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Et surtout maître Tomy n'est pas loin....

 

 

 

 

 

 

 

 

 On vous souhaite une bonne journée,

Bisous et à demain....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est tout à fait ravissant !
Répondre
M
<br /> <br /> Et ça a plu<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très mignon<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super joli !!!! Bisous et felicitations aux parents
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bravo Maïthé ! C'est mignon comme tout !<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous et bon courage pour toi...<br /> <br /> <br /> ronron encouragant de Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très mignon !!<br /> Gros bisous et grosses caresses à Tomy<br /> Vayou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vayou<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe cadeau de naissance, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bernadette<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
hihihi !!! Trop mignon ce coussin !!!<br /> J'adOre les coccinelle !!!<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai trouver ça tout mimi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est très joli !<br /> Et surtout félicitations aux heureux parents et .......grand maman !<br /> <br /> Merci pour le soleil ...la route doit être trop longue , il n'est pas arrivé jusque là !! hihihi<br /> Bon mercredi et cbises Maïthé<br /> Caresses à Tomy .....qui croise ses pattes avant comme Gavin !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux...<br /> <br /> <br /> Le soleil arrive il me l'a promis qu'il passerait chez les copines,<br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi et caresse à Gavin<br /> <br /> <br /> <br />
R
tres sympa cette idée bravo<br /> calins à Tommy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronron de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est mimi comme tout!! bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
super joli ton petit coussinè bisous et bonne matinee peut etre sans pluie bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Nous on a eu une super journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tomy est rêveur... devant la belle coccinelle ou devant la chatte papillon ???<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là je sais pas, mais je peux te dire qu'il ronronne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Me voici de retour, j'ai de la lecture en retard !<br /> Je vois que Tomy est toujours fidèle au poste à surveiller ces dames :)<br /> Joli coussinet pour Timothée bravo, mon petit fils c'est Tmothé sans e à la fin.<br /> Encore bravo, bisous et câlins à Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui Mr Tomy n'a pas laisser sa place de surveillant en chef....<br /> <br /> <br /> Merci pour le coussinet bisous a ton petit fils....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout mignon ton coussin!!! mais dis donc, beau bébé vu le poids et la taille!!! Bisous et bonne journée!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui ils sont beau les bébés normands<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche