Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 03:51

Voici la fin des chaussons ou presque puisque il n'y a plus qu'à monter le deuxième.

Ce matin je vais chercher à la mercerie deux boutons en perles pour les cotés.

 

Voici la troisième partie, il a fallut 60 fuseaux pour la faire.

 

100_2157.JPG

 

 

100_2159.JPG100_2158.JPG

 

Il faut c'est trois partie pour faire un chausson

 

Bonne journée a toutes et à demain pour voir les chaussons finis

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour. J'ai trouvé votre blog sur le net car je vais être mamy et je cherche un piquage de chaussons . Pourriez vous me dire comment me procurer celui de votre blog. Merci d'avance. Ghislaine
Répondre
M
C'est un piquage de la revue de la dentelle du puy, envoyer moi un mail via mon contact et je vous donnerai les informations.<br /> Bon dimanche
S
<br /> j'aime vraiment beaucoup ces chaussons...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu auras un beau petit bébé je t'en ferai c'est promis hihihihi.......<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche