Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 04:52

36881912

 

Bonjour les amies.....

 

Avec la grande expo qui se prépare,

je n'ai pas beaucoup de temps pour travailler

Sur mes encours.

 

Mais aujourd'hui je vais vous présenter

le cadre que ma petite soeur a fait pour son mariage

 

elle l'avait exposer dans la salle du restaurant

 

Il faut dire qu'il est superbe......

 

08

 

 

Qu'en pensez vous?????

 

Voici mon Tomy après la visite de Léo

en vacance chez Mamie....

 

 

10.JPG100 5051 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 4911

 

Mème le flash le réveille pas....

Là je peux faire du point de beauvais tranquille.....

 

On vous souhaite tous les deux un bon dimanche

Moins pluvieux qu'hier j'espère.....

 

Bisous

 

9hqkja8l

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est vraiment une belle broderie, bravo à ta soeur, qu'est ce qu'il fait Tomy la nuit pour être fatigué comme ça lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Léo mon neveu est venu chez mamie pour les vacances et il adore Tomy donc il joue et après le dépard de Léo il rattrappe son retard de sommeil.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> felicitation a ta soeur le cadre est superbe bisous et bonne fin d apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai souvent vu ce modéle dans les catalogues de points comptés en pensant que je ne le ferai jamais, trop de travail pour moi.Il est splendide bravo à ta soeur,ce tableau à un style trés<br /> romantique!tomy est aussi beau endormi,qu'éveillé.c'est les bobines qui sont contentes hi hi!!profites bien de ce repos pour avancer. bises bonne soirée à tous les deux. manis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les bibonnes danse quand le chat dort à la maison, hihihihihi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment très joli. Cela lui fait un beau souvenir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle l'a mis dans sa chambre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour Maïthé !<br /> Toutes mes félicitations à ta soeur pour ce très joli tableau ! c'est magnifique !<br /> Pauvre Tomy ! j'espère qu'il va réussir à ratrapper son retard de sommeil !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est il est en pleine forme<br /> <br /> <br /> reveil à 4h de mat ce matin alors que je suis en vacances....<br /> <br /> <br /> Pas de repis longtemps avec lui...<br /> <br /> <br /> Caresse à lunaelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe le cadre de sa soeur !! et ton Tomy il est vraiment crevé là !! on voit bien qu'il s'est bien occupé de Léo !!<br /> Gros bisous et grosses caresses à Tomy (quand il sera réveillé !)<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a bien récupérer hier vu qu'on a ramener Léo chez ses parents. Les vacances sont finis pour lui le parisien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Léo a épuisé ton chat !!!<br /> superbe ce cadre !!!<br /> bon dimanche et bonnes vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Superbe ce cadre, j'aime bcp le style de cette broderie ! Tomy a vraiment l'air épuisé, le pauvre !! lol !!<br /> Bise et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut dire que Léo le fais courir....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe ce qu'elle a fait at soeur!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle brode et fais de l'hardenger aussi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bon tu as trouvé le truc lorsque tu veux bosser tranquille il suffit que Léo passe chez toi et ensuite monsieur Tomy récupère avec une bonne sieste<br /> bon dimanche encore gris hélas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Gris comme tu dit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle broderie ! Quelles soeurettes bien douées !!!<br /> Vite vite, le point de Beauvais va avancer !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je confirme il a bien avancée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche