Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 04:53

cute-kitty.jpg

 

Bonjour les copines......

 

Voici la suite du travail en commun que je fais avec dame Catherine......

C'est un cadre pour offrir au groupe qui va nous recevoir

lors de notre festival de folklore en juillet.

 

Tout d'abord le point de beauvais de Catherine

 

2011_Le_rond_Cauchois_fin_028.jpg2011_Le_rond_Cauchois_389.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma dentelle.......

 

100_7039.JPG100_7040.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien sur sous la surveillance de Tomy pour la dentelle......

 

100_6981.JPG100_6982.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà maintenant patience,

la suite au prochain numéro.

 

En attendant bonne journée à toutes

A demain

 

chat093.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> super sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Qu'est ce que c'est beau !!!!!!!! J'admire, je contemple !Bravo et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> TOMY est au travail !il te donne des conseils? ou surveille et vérifie ton travail?? Tu en as de la chance d'avoir un expert pour regarder ton beau travail !BRAVO à TOI,bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle dentelle, et Mr Tomy toujours pour apprécier le travail.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et tomy il dort il surveille d un oeil mais mois j en suis sur il dort bissou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un vrai coquin.<br /> <br /> <br /> Bisous a vous quatres<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'attends la suite avec impatience ,mais le début est déjà bien prometteur<br /> superbe travail d'équipe ,bravo à vous deux.<br /> Quand ton Tomy voit que tu travailles bien ,il peut s'endormir il sait que le travail sera bien fait.<br /> très bonne soirée Maithe<br /> bisous<br /> câlins à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et en plus quand il dors sur mon métier comme ça, il ronfle....<br /> <br /> <br /> Bisous et patience la suite arrive<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Maïthé !<br /> C'est magnifique ! toutes mes félicitations !<br /> Le groupe qui vous accueille va être très touché par votre gentille attention !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou<br /> PS : Grat-grat à Tomy bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On espère que ça leur plairas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh làlà!! il me tarde devoir le résultat!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Patience, ça arrive<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La mise en place du tableau est excellente ! j'aime beaucoup le choix des couleurs !<br /> Bizzzesde l'Abeille du Jardinoux et câlins à Tomy que est très sage !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danaou<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca va être magnifique !<br /> Je n'ose pas imaginer ma poupée près des fuseaux, déjà qu'elle m'a mis la pagaille dans mes échevettes une fois ....<br /> :)))<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Je lui laisse pas quand je suis pas là, je n'ai pas confiance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trés joli!<br /> Heureusement que Tomy surveille pour nous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pour surveiller il surveille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo à vous 3... pour ce beau travail.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enfin Trois on est deux a avoir bosser, il y en a un c'est juste de la surveillance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie dentelle. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est vraiment tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup,les lettres sont trés grafiques ,la dentelle<br /> suffisamment fine pour les mettre en valeur.Beau travail d'équipe!!!!! bises à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on a bien bosser toute les deux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> CC, c'est toujours aussi joli !!!! J'aime beaucoup la dentelle que tu fais c'est superbe !!! Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravoooooooooooooooo Maïthé ,pour ces magnifiques réalisations,c'est de toutes beautés,avec des belles couleurs.<br /> Bisous de Provence et caresses à Tomy<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisèle<br /> <br /> <br /> Gros bisous de notre normandie pluvieuse<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche