Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 03:34

thCAMLWIYW.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

Eh oui la maison de Maithé et de Tomy

ferme ses volets et sa porte pour deux semaines...

 

Nous partons deux semaines dans le Tarn 

Une location dans un petit village  ou il y a pas internet

Repos dentelle et ballades sont à l'ordre du jour....

 

Petit reportage en rentrant le 27 Juillet

 

Je vous souhaite donc à tous

de bonne vacances pour ceux qui en ont

et bon courage pour ceux qui travail.

 

Gros bisous et gros ronrons

A bientôt

 

thCAU8L2J0

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Cc Maithé, je venais de t'envoyer un mail pour te remercier, tu l'auras à ton retour !!! Profites bien de ton séjour et reposes toi bien.<br /> Bise et caresses à mr Tomy !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Profites bien Maîthé et à bientôt pour le reportage!! gros bisous et caresses à Tomy!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très bonnes vacances Maïthé<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances Maïté<br /> Profite de chaque instant<br /> Bisous et câlinous à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, reportage ce matin,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonne vacances bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonnes vacances, et bonne route !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonnes vacances. J'espère que Tomy n'y fera pas de mauvaises rencontres. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère aussi....<br /> <br /> <br /> Bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonnes vacances et j'espère que tu auras un temps meilleur que nous ; ici en Méditérrannée, c'est vent, grisaille et même pluie ; je ne me suis pas encore baignée tellement l'eau est froide. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oh le soleil va arriver enfin je l'espère<br /> <br /> <br /> Bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Maité, Bonnes vacances et bon dépaysement. A bientôt. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Passez de bonnes vacances, profitez un Max et recharger vos batteries! Dentelles et repos .que du bonheur!<br /> Gros bisous et douçe a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui et on en a besoin...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bonnes vacances Maïthé ! Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche