Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 13:12

bonne-annee-017.gif

 

Tomy et moi venons vous souhaiter

 

bonne-annee-102.gif

 

 Que cette année vous apporte tous ce que vous désirez

et surtout une très bonne santé...

 

ee10041bbfb9408615bed62b7d4977b2.jpg4f096feece52bd2b4c060b5600c169fb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une fois de notre part à tous les deux....

 

Bonne année et bonne santé

 

1u6rv9l2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je te souhaite une bonne et heuruese année 2011<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a vous deux aussi et une grosse caresse à Frimousse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonne année à toi aussi Maïthé ainsi qu'à ton beau Tomy !<br /> Pleins de bonheurs et de joies pour 2011 !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zabou...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et qu'elle t'apporte beaucoup de joie et la santé !!!!!<br /> Gros bisous et caresses à Tomy Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisou et reçois les miens en échanges<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j ai bien recu ta news et franchement quel joli photo de tomy bisous a vous deux et bonne annee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne année encore pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne année à vous deux, qu'elle vous apporte la santé, l'amour et pleins de bonnes choses<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mag, et pour toi que tous tes voeux se réalisent pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Maithé,<br /> J’espère que tu vas bien. Je te souhaite une très belle année 2011.<br /> Que la joie, l’amour et le bonheur et surtout une bonne santé t’accompagne durant toute cette nouvelle année !<br /> Je te fais de gros bisous !<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pauline, reçois mes voeux et ceux de Tomy pour la nouvelle année, que tous tes voeux se réalisent et donne mes voeux a ta famille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne reprise pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne année 2011 et beaucoup de bonheur des gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cloclo et toi aussi passe une bonne année et pleins de bonheur pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très trè sbelle année à vous deux ainsi qu'à ta maman!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et de mème pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Maithé<br /> tous mes meilleurs voeux pour 2011 à tous les deux ,continue à nous faire rêver avec tes magnifiques broderies<br /> bon réveillon<br /> bisous<br /> une tite bise sur le nez de Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci reçois les notres aussi<br /> <br /> <br /> Fais un gros bisous doux a Blue<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je vous souhaite une bonne et heureuse annee2011 gros bisous a vous deux et a l annee prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade et tout mes voeux a toi aussi et a ta famille<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci maithé.<br /> bonne année a toi et a tomy.<br /> bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline recois tout mes voeux pour ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur ensemble<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Maïthé<br /> Bonne année à toi aussi et bien sûr à Tomy !! je te souhaite de bonnes choses pour cette nouvelle année !! De belles broderies, de belles dentelles et de belles aventures encore et encore !<br /> De gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi Vayou, que cette année t'apporte tous ce que tu désires.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche