Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 04:53

-22.jpg

 

Bonjour les amies, c'est moi Tomy.....

 

Il faut que je vous dises, mon cousin Rocky a un blog, voici le liens:

http://kikiocha.wordpress.com

 

C'est sa maitresse "Diadème" qui l'a ouvert,

Maintenant on vas pouvoir se causer à travers nos blog respectifs....

 

Soyez nombreux à aller leurs rendre visites,

car sa maitresse à pleins d'idées géniales,

Comme là elle fait un coussin pour Rocky

 j'ai hate de le voir en espèrant avoir le mème par ma môman....

 

On peux révé c'est bientot noël,

et peut-etre que papa nono va m'en apporter un, qui sait....

 

A bientot...

 

5ba00d0f

 

Merci à Moune pour les nouveaux gifs qui vont paraitre sur notre blog....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je viens de m'y abonner.<br /> J'aime bien l'esprit de son blog.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle est géniale...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> erci Magali, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Tomy<br /> Merci pour ce nouveau lien Tomy !! je vais aller faire un tour !<br /> Gros caresses et fais un gros bisous à ta môman !<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas voir c'est mon copain Rocky....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Maithe<br /> je viens de découvrir le blog de kikiocha car elle me l'avait indiqué en venant faire un commentaire sur mon blog ,super une "aminaute " en plus ainsi qu'un nouveau minou Rocky<br /> j'espère que ton Tomy va bien et qu'il continue ses difficiles travaux d'inspection<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bisous<br /> câlins à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un nouveau copain dans la bande des minous....<br /> <br /> <br /> Et oui il inspecte toujours tous...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci a toutes de vos voeux ! j'espère etre à la hauteur<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui, tu vas y arriver...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bisous Tomy,<br /> Mais non Tomy, le père Noël ne vas pas t'oublier car tu est un bien trop gentil minou pour cela. Embrasse ta maman de ma part.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais! entre deux bétises je dirais.....hein Tomy.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je file lui faire un bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'en reviens ! Bienvenue à elle !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on lui souhaite une longue vie de bloggeuses....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci tomy du lien tu as vraiment de la chance bisous et bonne matinee bien le bonjour a ta maitresse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu vas voir c'est mon copain....<br /> <br /> <br /> Ronronron...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour à toi, Brodi28<br /> ça me fera très plaisir de t'accueillir dans ce nouveau chez-moi<br /> tu vas voir, c'est encore tout neuf mais les travaux avancent bien<br /> il y a plein de cartons pour s'asseoir et prendre un thé, ou un café ... non, je plaisante, les canapés seront livrés sous peu !<br /> a bientot<br /> je vous souhaite a tous une journée chaleureuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à vous deux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Cousin<br /> Eh bien à ce que je vois, tu es déja levé ! Tu vas encore réveiller Maithé ... Ah tu es jeune, tu as encore des trucs à apprendre.<br /> Les femmes, c'est pas ce que tu crois ; elles ne sont là juste pour te donner tes croquettes et changer ta litière ... d'abord, ce ne sont pas DES femmes, ce sont nos Mamans ! Bon, d'accord, pas<br /> les vraies (celles-là elles avaient des moustaches et du poil au menton !!!)<br /> Tu vois, elles nous ont adoptés parce qu'elles nous VOULAIENT ! Et ça, ça change tout ! Alors, comme t'es plus un bébé, fais des trucs de grand : amène-lui le ptit dej au lit.<br /> Attention, pas n'importe quoi, des trucs qu'elles vont adorer : des biscuits aux coquettes (la recette est simple, ça fait un peu comme une charlotte aux seculoos !!!), des trucs comme ça ... et un<br /> bouquet de pumes que tu as ramenées de la chasse<br /> tu te glisses dans son lit, tout doucement, et tu te colles à elle. La, tu ne bouges plus et tu commences à ronronner. Là, tu vas voir c'est génial et p'tet' meme que tu vas te rendormir ...<br /> Ca les fait craquer tu vas voir !<br /> Sinon je te remercie de ton accueil. Christine va surement etre touchée que tu parles de ses idées comme ça. C'est qu'elle en a plein des idées. D'ailleurs, elle dit souvent qu'elle voudrait etre<br /> un chat et avoir plusieurs vies pour avoir plus de temps pour faire toutes ces idées. En plus, on se demande où elle va chercher tout ça !<br /> Mais c'est un humain et ses idées, elle les partage. Maintenant qu'on a un blog, ça va être facile ! En plus, tu vas voir, c'est grand, c'est accueillant ...<br /> allez, on se fait un ronron, on se serre les coussinets<br /> et on se rappelle ?<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh elle s'est levée la première, vu les douleur qu'eel a...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ce nouveau lien, je vais y faire un petit tour !<br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu verra elle a pleins d'idée a partager...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche