Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 04:39

 

Bonjour les amies...

Chez nous c'est pluie ce matin, j'espère que ça va vite s'arranger....

enfin.....

 

Ce matin je viens vous présenter une broderie

que j'ai fais pour l'anniversaire de Christine.

Voici son lien.....

http://croixdechristine.canalblog.com/

 

Ma broderie est tirée de ce livre....

 

03.jpg

 

Voici ma broderie.....

 

04.JPG 

Et au final voici ma jolie carte pour Christine....

 

 04a.JPG

 

Je suis sure que cela lui a plu....

 

Allez je vous laisse et vous donne rendez-vous demain

Bonne journée

Bisous et ronrons......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci une nouvelle fois Maithé, cela m'a fait plaisir<br /> elle est sur mon coeur pêle mêle<br /> bonne soirée, bisous et ronron au chef
Répondre
M
<br /> <br /> Tomy et moi sommes heureus de t'avoir fait plaisir...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres joli bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ohhh elle est adorable cette carte !!!!!!<br /> Bon anniv à ton amie !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est très joli !<br /> Bravo Maithé !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo c'est très beau bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Maïthé !<br /> Elle est superbe cette carte et la broderie est toute jolie !<br /> Bon anniversaire à Christine !<br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zabou...<br /> <br /> <br /> Bisous et gros ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis sûre que Christine verra la vie en rose grâce à cette jolie carte toute de rose brodée et décorée.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique ! Je suis sure que christine a apprécié et sera très touchée.<br /> Bisous et encore bravo pour cette très belle carte<br /> Bon anniversaire à notre Chris !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle jolie broderie!! et j'adore ta finition!! Bisoussssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ALine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche