Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 05:24

bonjour06

Bonjour

 

Ca y est Léo et ici,

dés son arrivé Tomy a été caresser et il a fallut qu'il fasse la course dans le couloir.

Pauvre Tomy, le calme est fini pour 3 semaines.

 

Mamie lui a offert une trotinnette qu'elle avait acheter lors d'une foire à tout,

il a été super content et mamie à été submerger de bisous.

 

Voilà aujourd'hui, on va chez une amie qui est à son camping

et ou il y a une piscine, donc il ne faut pas oublier le maillot de bain , et la bouée.

 

Bonne journée à toutes avec un peu moins de chaleur.

 

abientot10

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bises bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh la journée a du être excellente !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est un petit coquin adorable<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> amuse toi bien maithe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien il va y avoir de l'animation à la maison Maithe<br /> je pense que Tomy et Léo vont faire de belles parties de jeux et de poursuites<br /> alors bon courage !<br /> je te souhaite une très belle journée<br /> gros bisous ainsi qu'au petit Léo<br /> caresses à ton coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca pour avoir de l'animation ya de l'animation.<br /> <br /> <br /> Bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche