Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 04:32

01-copie-1

 

Bonjour les amies....

J'espère qu'il y a personne qui s'est envollées avec ce vent...

Tomy n'ose plus se mettre a la fenêtre, il a trop de vent dans ses moustaches.

 

Bon parlons de chose interressantes....

L'album de Tim avance doucement mais surement

 

07.JPG08.JPG 

 

 

 

 

 

  

 

 

09.JPG10.JPG

 

 

 

  

 

 

 

 

 

11.JPG

 

Et voilà la classe est finie, 

il me reste plus que le titre et son prénom....

 

Alors j'y cours le commencer.

 

En attendant je vous souhaites une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est super joli !<br /> Bravo Maïthé !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zabou, Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
une très jolie classe encore une fois!! gros bisous et caresse à Tomy!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien ca avance bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
ici le vent c'est calmé, mes trois fauves n'ont pas du tout aimé.<br /> ton neveu va être ravi !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Tomy non plu n'aime pas le vent....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une belle classe d'élèves qui ont l'air bien sage ...<br /> Bravo !<br /> Bisous et ... bon vent !! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors tu fais cantine, recreation , etude chez toi en ce moment !!! que de monde!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est en broderie car imagine tout ce monde a la maison, mon Tomy en perdrait la tète.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou, ha ça diminue cette fois, courage! Ici on s'envole aussi même mon Edouard hésité à mettre une patte dehors,il dort dans sa couverture.<br /> On ferai bien pareil...<br /> Gros gros bisous a toi et a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui mème tomy ne veut pas sortir.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une jolie petite classe ! Bisous Maïthé et bonne journée. Petites caresses pour Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca avance bien et ils sont si jolie bonne journee bises Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Claire<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Que ces enfants sont sages .....beaucoup d'enseignants aimerait une classe aussi tranquille. Bravo, une nouvelle version très jolie.<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça doit etre le rève de tous enseignants...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche