Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2024 5 08 /03 /mars /2024 05:50

 

Bonjour les amies, 

J'espère que tout le monde va bien.

Ici on va bien.

 

Cette semaine je suis en vacances 

mais au lieu de venir sur le blog 

je préfère avancer sur mon étole.

 

Donc vu que j'ai pris plein d'avance

et donc voici 3 carrés différents dans les 3 couleurs

Mon étole 12...
Mon étole 12...
Mon étole 12...

 J'ai hâte de la finir.

Je n'ai plus beaucoup de carrés à faire, 

donc je me donne fin Juin pour la finir.

Le compte à rebours est parti.

 

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo pour ces carrés dentelles suplémentaires. bonne continuation pour ton étole. bises
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons
B
Je te sens bien motivée, c'est super. Bon courage, en tout cas c'est superbe ce projet <br /> Bon courage pour la reprise, pour moi aussi dès lundi <br /> Bise
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes encouragements<br /> Bisous et ronrons
G
hello ca avance bien bravo bisous
Répondre
M
Oui doucement mais surement<br /> Bisous et ronrons
N
Bravo pour cette belle motivation et ces magnifiques carrés.<br /> Belle journée, bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup Bisous et ronrons
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci bonne journée

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche