Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2023 1 09 /10 /octobre /2023 02:50

 

Bonjour les amies, 

Aujourd'hui je vous présente le cadeau

qui nous avons fait pour les 70 ans de Martine

la secrétaire de notre association.

 

Nous avons décidé de faire un arbre, 

que nous avons vu plusieurs fois sur internet.

Nous lui avons fait 70 feuilles,

et tout le monde pouvait participer, de la débutante à l'experte. 

Pour la couleur on a choisi le bleu sa couleur préférée

 

Voici quelques feuilles....

Les 70 ans de Martine
Les 70 ans de Martine

Et voici le travail fini.

 

Les 70 ans de Martine

Elle était très contente, cela l'a touchée.

 

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons de Capi

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
magnifique!<br /> UN superbe souvenir bravo les filles<br /> bisous mine va bien?
Répondre
M
Oui minou va super bien. Il fait pleins de petite bêtises<br /> Et me fait beaucoup rire. <br /> Bisous et ronrons
G
bravo a toutes c est un tres bel arbre bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Bisous
N
Un très bel ouvrage réalisé en commun, une jolie façon de fêter votre amie.<br /> Belle journée, bisous et caresses
Répondre
M
Oui et cela lui a beaucoup plu.<br /> Bisous et ronrons
S
Très belle réalisation.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bises
G
Superbe! Bravo à toutes les dentelières du club
Répondre
M
Merci beaucoup, contente de te retrouver.<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche