Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2023 1 14 /08 /août /2023 06:49

 

Bonjour les amies, 

Et voilà j'ai craqué pour un nouveau compagnon.

 

Il s'appelle Capi

 

Il a une maman européenne et surement un papa siamois. 

Sa maman a été abandonnée avec ses petits. Elle en a 8 en tout.

 

Il a 3 mois , et c'est une machine à ronrons. 

Dés que je bouge il me suit. 

Capi.....
Capi.....
Capi.....
Capi.....

Hier j'ai voulu lui faire découvrir la dentelle, 

mais il s'est endormi.

 

Voici sa maman

Capi.....

Et voilà, on est parti pour une longue aventure ensemble.

Nous viendrons vous les raconter ici.

 

Bonne journée à tous,

Bisous et ronrons

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bienvenue à Capi, il est trop mimi, je lui fais pleins de caresses mais je sais que tu es là pour lui en faire pleins ! <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Joelle, Oh oui je lui fais pleins de câlinous surtout quand il est exciter et qu'il court dans tout les sens, car je sais que c'est pas le moment pour lui..... Je l'embête un peu. Mais quand c'est l'heure du câlin pour lui c'est un vrai régal. <br /> Bisous et ronrons
G
ho mais c est un beau geste que de l avoir acceuillit chez toi il te donnera autant d amour que tomy et lui aussi une fois qu il vera tes fils bouger aura tot fait de venir voir de plus pres ce que c est lol gros papouille a lui bisous
Répondre
M
En tout cas c'est un vrai pot de colle. <br /> Bisous
B
bienvenu Capi une âme dans la maison , une présence certaine<br /> en espérant qu il soit sage avec tes fuseaux!<br /> bisous bonne journée
Répondre
M
Oh écoute quand je fais de la dentelle il s'endort. Pourvu que cela dure<br /> Bisous
S
Joli petit chat.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bises
A
Qu'il est mignon ! il me rappelle celui que mon fils avait trouvé sur un bord de route il devait avoir à peine 3 mois, un croisé siamois sans doute il avait juste les oreilles et la queue grises le reste étant blanc. C'était un vrai chat-chien, il nous suivait partout un vrai pot de colle. Je vous souhaite autant de bonheur avec lui comme nous en avons eu avec le nôtre.
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Amitiés

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche