Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2023 2 24 /01 /janvier /2023 01:44

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien.

 

Entre deux ouvrages pour notre projet

"Le tour du monde en 80 dentelles",

je continue les carrés de mon étole.

 

Voici deux modèles de plus.....

 

Mon étole 05...

J'ai fais les comptes et il va falloir que je fasse

chaque carré 3 fois et non 2 fois.

Donc j'hésite entre un vert différent ou du blanc.

Vos idées sont les bien venu.

 

Il me faut 96 carrés et j'ai 30 cartons,

donc il y aura 2 cartons de fait en double.

 

Je n'ai que 28 carrés de fait donc il reste du travail à faire.

En tout cas, merci au dentellières de Francheville

pour les cartons qui sont sur leur site.

 

Je vous souhaite une bonne semaine

Bisous et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très beau travail de dentelle. Peut-être une couleur plus foncée. Le blanc risque de trop trancher. Belle journée
Répondre
M
On m'a proposé au club de dentelle un marron un peu doré, en tout cas merci pour ta proposition.<br /> Bisous et bon dimanche
F
Quel travail!!! Je ne sais pas si je marierais deux verts, à moins qu'ils ne soient dans la même tonalité...je trouve que tous les verts ne vont pas ensemble...Bisous à toi et ta maman
Répondre
M
Merci pour ta réflexion <br /> Bisous et bon dimanche
S
Beau travail.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bises et bon dimanche
G
ils sont bien joli bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, gros bisous
C
Un vert un peu plus soutenu mais totalement dans le ton de celui que tu utilises si c'est possible.... c'est juste mon avis, cela doit avant tout te plaire - Bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton aide, je prends note.<br /> Bisous et bon dimanche
C
Je mettrais plutôt un autre vert que du blanc, mais ça n'engage que moi...bonne journée mary
Répondre
M
Merci pour ta réflexion je prends note de ton choix<br /> Bon dimanche<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche