Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2022 4 29 /12 /décembre /2022 16:19

 

Bonjour les amies,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël,

et que le père Noël vous a gâtés.

Moi, il ne m'a pas oubliée.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un joli projet

que j'avais mis en route à mon association ou je fais de la dentelle.

Il fallait faire cet arbre de la façon que l'on veut,

c'est à dire soit en dentelle ou broderie ou autres....
 

Je vous montre tous les arbres pour commencer :

 

Celui de Maman avec les perles

 

De jolis arbres....

Celui de Mimi, enfin je veux dire ceux de Mimi, car elle en a fait 2

De jolis arbres....
De jolis arbres....

Celui de Claire, qui est en Boutis

De jolis arbres....

Et le mien, mais qui est hors course.....

De jolis arbres....

Et fin décembre, je dois tirer au sort un prénom,

avec celles qui ont participé,

pour gagner ce livre de dentelle que j'ai en double.

"La dentelle d'Alençon"
 

De jolis arbres....

La gagnante est CLAIRE............

Donc elle aura son livre mardi prochain à la reprise des cours.

 

Bravo à toutes pour votre participation.

En attendant je vous souhaites un bon réveillon de fin d'année

Prenez soin de vous et de vos proches

 

A l'année prochaine

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je te souhaite ainsi qu'à ta maman un joyeux réveillon et une bonne année! Bisous
Répondre
M
Meilleurs vœux aussi à toi.<br /> Peut-être pourrons nous nous voir un de ces jours? <br /> Bisous et bon dimanche
G
ils sont bien beau elle va etre contente il est beau bisous
Répondre
M
Oui elle était très contente d'avoir son livre<br /> Bisous et bon dimanche
C
Ils sont tous très beaux !<br /> Bonne fête de lin d'année Maïthé, à l'année prochaine ! Bisous.
Répondre
S
Magnifiques réalisations.<br /> Bravo à toutes les 4.<br /> Bonne fin d'année et à bientôt en 2023.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup Sissi<br /> Bises et bon dimanche
D
un grand BRAVO à vous toutes j'aime bcp le tien. Je publie mais ne te vois pas ????<br /> Passe une belle fin d'année, bisous
Répondre
M
Merci Beaucoup Bisous et bon diamnche
C
Bravo a toutes pour vos realisations, bonne fete de fin année. Bises
Répondre
M
Merci Christine Bisous bon dimanche

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche